Menu
Expat.com

Documents exigés par la banque pour l'ouverture d'un compte svp ?

Dernière activité 25 Mai 2014 par pascal pe

Nouvelle discussion

gosdry

Bonjour,

Sauriez-vous me dire quels sont les documents exigés par la banque pour l'ouverture d'un compte courant? Attestation de bonne tenue de compte bancaire de ma banque précédente, justificatif de domicile...? Je viens de m'installer à Maurice et je ne sais pas vraiment vers quelle banque me tourner... Merci pour vos réponses!

Maximilien

Bonjour Gosdry,

Bienvenue à bord smile.png

Pour une meilleure interaction, une nouvelle discussion a été créée à partir de votre message sur le Forum Ile Maurice  smile.png

Je vous invite à lire cette article svp --- > Ouvrir un compte bancaire smile.png

Merci

Maximilien

mampaule

bonjour la MCB reste la meilleure sur flic en flac
si vous avez un permis de resident  il vous faut juste une quittance de loyer ou un certificat d'hebergement
sans permis il faut une tenue de compte de votre pays (ou ville) de  votre banque et un justificatif de votre residence
la tenus de compte est gratuite ,plus une carte de payement gratuite les virement sur l'ile gratuit  ect,,,,,,,
bonne journée a vous marie paule flic en flac

pascal pe

Ben allez dans les banques et demandez . Mais c'est globalement partout pareil dans le monde : preuve d'identité, preuve de domicile, preuve de bon fonctionnement du compte actuel

Articles pour préparer votre expatriation à l'Ile Maurice

Tous les articles du guide Ile Maurice