Menu
Expat.com

Pecher en bateau pres de Portimao

Nouvelle discussion

lebaroudeur17

J aimerais bien pecher en bateau pres de Portimao (ni a la traine ni au gros)
Je peche deja avec mon bateau en France
J aimerais soit rencontrerdes personnes possedant un bateau avec qui je pourais pecher (en partagant les frais bien sur)
ou d autres possibilitées
Merci d avance
Alex

nadine oger

bonjour
mon mari et moi espérons arriver a lagos en debut d'année prochaine. il adore la mer ( la plongée surtout) mais reve d'avoir son petit zodiac la bas pour aller a la peche... alors   gardons contact qui sait ???

JAZZOU62

Bonjour Nadine,
Nous venons d'acheter une villa à Lagos et ferons des séjours fréquents sur place. Nous avons encore une activité professionnelle également. Mon mari adore aussi la mer, a fait pas mal de plongées. Il a eu aussi un zodiac dans le temps avec lequel il allait pêcher. Je pense que ce serait sympa de communiquer. Nous sommes rentrés de Lagos mardi soir et n'y retournerons pas avant le deuxiéme quizaine de juillet. Nous avons commencé à faire un petit groupe de français sur le secteur et organisons quelques ballades ou sorties restaurant. Au plaisir de communiquer.
Marylise et Bernard (Jazzou62 sur Expat.com)

lebaroudeur17

Bonjour Nadine
c est avec plaisir que nous pourons nous rencontrer
A plus
Alex et Arlette

loulou17

Bonjour,

Je me permets de vous écrire car j'ai vu que vous aviez acheté une maison à Lagos, nous partons à Loulé du 07 au 18 juillet pour connaître la région afin de pouvoir s'installer définitivement.
Si vous pouvez nous donner quelques conseils sur l'achat d'une maison, nous serions très content.
Merci d'avance.
P.S : Vous êtes du Pas de Calais? Moi, je suis Chti..
A bientôt j'espère.

nadine oger

bonjour 'jazzou62'. nous sommes normands et impatients d'aller vivre a lagos!! nous cherchons un appartement car avons' plus que mare' d'entretenir une maison... nous retournerons a lagos fin septembre pour continuer a prospecter.. nous avons nous aussi, encore une activité en France, alors  il faudra s'organiser! !en tout cas pour la mer "y'a pas photo'  entre lagos et trouville qui est a coté de chez nous....  au plaisir de se voir un de ces jours sous le soleil!!!

nadine oger

oui ce sera avec plaisir:: d'abord acheter un appartement a lagos ; dans un deuxieme temps  le zodiac  peut etre ..... a bientôt .nadine

lebaroudeur17

je rapel le sujet du forum PECHE

Bruley Nelly

Bonjour,  Nous venons d'acheter à Albufeira  Guia et emménageons le 20 Juin
Je suis native du Nord de la France ( Marles les Mines )à coté de Béthune
Mon mari est d'Annecy Haut Savoyard   il adore la peche  il est assez malheureux car il vient de vendre son bateau et espère en retrouver un
Nous espérons rencontrer des expats français  et Belges ayant des origines Belge par mon Grand Pére.
Nous espérons former  un bon groupe et rencontrer des personnes sympats.

YOTO

Bonjour

Mon épouse et moi sommes à Albufeira (Appartement à Balaia), en retraités actifs...
Je cherche également à sortir en mer comme vous
Je n'ai pas de bateau ici (le notre est aux antilles, sur lequel on navigue 7 mois par an, quand nous ne sommes pas en Algarve)
Merci de me contacter par mail pour voir si on peut s'organiser pour ça...et se rencontrer.
(On rentre provisoirement en france le 12 aout jusqu'au 9 septembre 2014)

à bientôt

Modéré par Maximilien 9 years ago
Raison : Eviter de poster les données personnelles sur le Forum svp
norais

bonjour je voudrais savoir le montant des taxes sur les bateaux de plaisance immatriculés au Portugal merci

Maximilien

Bonjour Norais,

Petit rappel : la discussion date un peu ici :)

Je vous suggère de créer une nouvelle discussion avec vos questions sur le Forum Portugal pour plus de visibilité svp :)

Merci

Maximilien

norais

merci

guida51

Bj désolée votre discution  est hors sujet

Articles pour préparer votre expatriation au Portugal

Tous les articles du guide Portugal