Une rencontre entre membres ?

Bonjour à toutes et à tous,

si vous souhaitez organiser une rencontre entre membres, dans votre ville, nous sommes là pour vous aider ;).

Cela serait une excellente façon de rencontrer de nouvelles personnes, qu'en pensez-vous ?

Si cela vous dit d'organiser une rencontre près de chez vous, contactez-moi, ou postez sur cette discussion, et nous ferons notre possible pour que tous les membres du site dans votre ville soient au courant, et que la rencontre soit une réussite !

Je vous souhaite une excellente journée, à bientôt,

Julien

Je viens de rentrer de France avec quelques produits de chez moi (Sud-ouest). Qui serait intéressé d'organiser une rencontre pâté-rillettes-foie gras sur Ho Chi Minh ? Il faudrait aussi trouver du bon pain pour accompagner :)

Tu as une bonne idée bnono , mais tu veux l organiser où?
Ho chi minh est grand :-)
Et combien de personnes peuvent venir ??
Je t en parle en connaissance de cause :-)
Vu qu avec ladalate nous les organisions
:-)
Bien à toi
Éric

Ok , fan si tu veux ? Je peux avoir quelques produits si tu donnes une réponse rapide . Ma copine arrive jeudi du Sud Ouest

Il faudrait d'abord trouver un endroit, car ca ne peut pas se faire chez moi. Ca serait plutot un dimanche.  Je pense une dizaine de personnes maximum.

Peut-être dans un petit bar viet par là ?

Bonjour à tous !

J'aimerais beaucoup organiser une sortie ce weekend ! Si cela intéresse quelqu'un nous pouvons convenir d'un lieu et d'une date pour se rencontrer  :)

A bientôt !

Salut charlotte , désolé , pas pour moi , je suis déjà pris . Au plaisir

Je propose le dimanche 27 Juillet à 11h. Ne manque plus qu'un lieu. A la limite, on pourra faire ca dans un parc s'il ne pleuvra pas...

Libre demain soir si tu l'es toujours ;)

Bonjour,

Il manque un onglet "Sorties", histoire de pouvoir se refiler les trucs a faire ou voir... Par exemple ce soir dans le distr.5 il y a des illluminations...

Bon sinon arrivee depuis pas ultra longtemps et passant ma vie au boulot, je suis partante pour des soirees tranquiles histoires de rencontrer du monde... Parce que je trouve que ce n'est pas si simple, en fait...

a bientot. erell

Je viens d'arriver hier également, alors une rencontre entre membres peut être vraiment cool (histoire de partager nos experiences!).

Jonathan

Bonjour à tous,

Je suis également arrivé au Vietnam pour une durée de 10 mois. En effet, une sortie entre expatriés serait la bienvenue.
Si quelqu'un est motivé, n'hésitez pas à me contacter

A la prochaine

Bjr je serai a Saigon le 31 octobre si quelques un est libre on peut se faire un resto et le lendemain je pars pour mui ne ou je cherche des contact pour m établir ouvrir un prit resto russe etc ...

Pareil qu'erell :)

J'ai ouvert un topic en mode "coucou, je cherche des amis" pour la peine ^^"
Être expat et une nana n'est pas tres easy pour se faire des amis, je trouve...
En tout cas, je suis motivée à arriver à me repérer dans cette ville en scooter et m'y établir comme il faut (et donc faire amis amis avec des gens :) )

A bientôt !

Hello,

Je passe à Da Nang pour une mission de deux semaines, puis j'ai prévu de visiter un peu, mais si j'ai l'opportunité de visiter Ho Chi Minh je te ferai signe ;)

A bientôt peut être
Khalid

Bonjour à tous;

Je serai contente de rencontrer les membres du groupe.

Je rentre au Vietnam le 7 Janvier.

Je peux aussi aider dans l'organisation du meeting!

Au plaisir de vous rencontrer
Chaymae

Bonjour à tous,

Alors ce programme de se retrouver entre expat , est-il toujours d'actualité ?
On pourrait organisé une sortie au zoo maintenant qu'il fait chaud.

Dites moi vos disponibilités svp merci.

Chantal

Bonjour,
Moi je suis partant pour une bouffe ou un verre, ou les deux.
Cordialement.
Rodolphe.

Slt Rodolphe,
Merci de ta réponse.
On attends que d'autres répondent pour organisé okidoc?
Moi partante pour aller manger dans la journée.
A bientôt !

Quand , où, quelle heure?????
Pour une fois que je fais rien 😜👍🍻😋
Bien vous les GO 😜👍
Éric

Avec plaisir , ou , quand , quelle heure ?

Bonsoir Éric,
On peut planifier la semaine prochaine?
Dans le district 1, Saigon.
On pourrait tous prévoir de se rencontrer vers l'Opéra ?
Plus nombreux mieux ça sera!
Et de là-bas, on peut planifier d'aller manger vers midi  dans un restau comme Propaganda ou autres?

Je suis preneur!

je suis beaucoup booké jusqu'au 2 avril à voir ta date si je peux me libérer   :D
bien à toi
Éric

On voit si d'ici début de semaine combien on n'est
A +

Pour moi ça marche, midi ou le soir c'est comme vous voulez le soir je pense que c'est mieux car moins de contraintes niveaux jobs (juste ne pas me prévenir au dernier moment à part ça, ceux qui me connaissent savent que je suis accommodant).
Eric, je compte sur toi et je me charge PERSONNELLEMENT de prévenir Patrick. (bien qu'il va certainement lire lui aussi le blog, mais on sait jamais !).
Bon je compte sur tous, ça fera une bonne occasion de mettre des visages sur les pseudos et je suis sûr que ce sera super sympa !
Alors à bientôt tout le monde, et faisons tous un petit effort. Je sais, tout le monde à des contraintes, mais on peut faire ça au moins une fois par an (minimum)?
Bien cordialement.
Rodolphe.

Bonsoir à tous !
Aucune nouvelles d'autres membres au sujet de se rencontrer .C'est dommage! Comme tu l'as dis Rodolphe allez faite un effort
Chantal

Eric nous fais pas le coup de venir avec une perruque?
Je vais reconnaitre ton accent.  :whistle:
Ok DOLPHE tu dis mardi, jeudi, samedi c'est bon pour moi. :top:

Ah Patrick, toujours présent, ç'est génial!
Bon pour moi ça peut être ok mercredi, jeudi, vendredi ou samedi pour l'instant. Il suffit de bloquer une date et ce sera bon.
A bientôt.
Rodolphe

Si, Eric avec une perruque verte !!!!

Mardi jeudi samedi les autres jours j'ai tennis.
Bonne journée.

Alors disons jeudi. Ok?

Pour ERIC
on peut attendre jeudi 2 ?
Aussi voir si d'ici là d'autres membres???

Bonjour a tous . La petite rencontre pour ce jeudi est elle toujours d actualitée ??? Si oui , ou et a quelle heure ? Merci

Bonjour,
Bon bein du coup comme j'ai expliqué à Patrick, je suis à Vung Tau jusqu'à lundi. Voyez si vous pouvez patienter la semaine prochaine, si non faites sans moi les amis, on s'en fera d'autres :-)
Cordialement.
Rodolphe

OK , ben si tu veux on peut se boire un café ou une biere sur VT ?

Ok, ça marche pour moi. Tu es sur VT en ce moment? Je t'envoie mon numéro en MP
A bientôt.

Oui , je vie a vung tau , jeudi je vais a Saigon et je reviens vendredi . On peut se voir ce week end

Ok pour ce week end hervy !
A bientôt.
Rodolphe.