Menu
Expat.com

collocation à Cork Irlande

Dernière activité 07 Juin 2014 par ivoo

Nouvelle discussion

ivoo

Chers tous,

J'habit à Paris en ce moment. Je recherche activement un(e) ou des colocatair(e)s sur Cork. En effet je vais y déposer mes valises le 20 juin 2014 pour travailler (si tout se passe bien) indéfiniment. L'idéal serait au plus proche de la ligne 202.
Bilingue anglais/français je suis quelqu'un de sociable, ordonné, sportif et non fumeur. Je ne suis pas allergique aux animaux.

Je suis partant pour faire connaissance via internet ou en vrai si vous vivez en France (ou même hors de l'hexagone) :pp

A bon entendeur salut!!

Armand

Bonjour et bienvenue sur le forum ivoo,

Je vous invite à poster une annonce dans la section Immobilier à Cork.
Cela pourrait être utile.

Cordialement
Armand
Equipe Expat.com

Matt_01

Salut,
Il y aura une chambre de libre dans ma coloc a partir du 16 juin.
daft.ie/sharing/apt-a6-crawford-hall-wandesford-quay-cork-city-centre-cork/770212/
Le colocataire qui part a déjà payé le loyer pour le mois de juin donc il n'y a rien a payé avant le 1 juillet.

Matthias

ivoo

Bonjour Matt_01,

ça pourrait être intéressant ;)))) mais je n'arrive que le 20 juin à Cork... la chambre sera-t-elle encore libre??
et deuxième question bien plus importante la collocation est-elle loin d'un arrêt de bus 202?
à combien s'élève la collocation ? internet haut débit et co ... sont-ils inclus? je serai en formation intense pendant les deux premier mois minimum ... il me  faudra du calme (je ferai la fiesta plus tard :pp) ... à bon entendeur salut!!

ivoo ;))

ivoo

Re bonjour Matt_01,

A toutes fins utiles, voilà mon email: stephane.tergiman@gmail.com

:p

Articles pour préparer votre expatriation à Cork

• Se loger à Cork
    Se loger à Cork

Cork est la deuxième plus grande ville d'Irlande, juste après Dublin. Elle possède l'un des ...

• Se loger en Irlande
    Se loger en Irlande

Lorsqu'il s'agit de s'expatrier, le logement fait partie des facteurs les plus importants. Votre décision va ...

• Travailler à Cork
    Travailler à Cork

Cork est le plus grand comté d'Irlande en termes de taille, raison pour laquelle de nombreux habitants le ...

• Etudier à Cork
    Etudier à Cork

En plus d'être un beau pays, l'Irlande abrite en son sein de prestigieuses écoles. Parmi ...

• Les changements en Irlande avec la crise de COVID-19
    Les changements en Irlande avec la crise de COVID-19

S'il est toujours déconseillé de voyager pour des raisons non essentielles, l'Irlande a rouvert ...

• Conduire en Irlande
    Conduire en Irlande

On conduit en Irlande comme on le fait dans de nombreux pays européens. La plupart des voitures sont ...

• Acheter un bien immobilier à Dublin
    Acheter un bien immobilier à Dublin

Depuis le tournant du siècle dernier, les prix de l'immobilier à Dublin ont commencé à ...

• Les impôts en Irlande
    Les impôts en Irlande

En Irlande, le système fiscal sera plus ou moins lourd en fonction de votre statut professionnel ...

Tous les articles du guide Cork