Menu
Expat.com

Besoin d'aide !

Nouvelle discussion

Marie.Vanille

Bonjour,
Je m'appel Marie, je suis française mais j'habite en ce moment en Angleterre. J'aimerais m'installer à New York. Mais pour cela il faut que j'envoie plusieur candidatures à plusieur entreprises en premier pour qu'ils acceptent de faire des entretiens via skype. Je travaille dans le domaine de l'hôtellerie restauration. Donc si l'un d'entre vous aurais des contacts de restaurant ou d'hôtels ce serait sympas. Je parle Français, Anglais, un peu allemend !

Ps: ça serait encore mieux si c'était des employeurs français expatriés.

Merci

Voir aussi

Travailler à New YorkLe marché du travail new-yorkaisLa culture du travail à New YorkFaire un stage à New YorkDevenir nomade digital aux États-Unis
Julien

Hello Marie,

juste au cas où, vous devriez poster dans la section emploi à New York, cela pourrait aider

Je vous invite à parcourir également le guide de l'expatrié aux Etats Unis, vous y trouverez plein d'infos pratiques

Marie.Vanille

Merci Julien,

J'ai regarder dans la section emploi, mais il y a que des demandes pas d'offres ! Je vais quand poster quelque chose !
:)

LaetitiaGL.

Salut Marie,

Pas de contacts à te communiquer, mais tu devrais faire un tour du côté de Linked In, activer ton réseau, rejoindre des groupes de discussions etc... et faire le tour des sites d'offre d'emploi aux USA.

Good luck

Articles pour préparer votre expatriation à New York

Tous les articles du guide New York