Menu
Expat.com

je me présente à vous

Nouvelle discussion

Ekuka

Je me prénomme Roland et je viens de découvrir ce site que je trouve très instructif et fédérateur. D'origine africaine, je vis en France depuis 7 ans ; je veux immigrer au canada à cause de sa culture et de l'égalité qu'elle offre à toute personne de pouvoir saisir sa chance réelle dans la vie, compte tenu de son bagage et de ses compétences aussi chèrement acquises...

Steph.k

Ekuka a écrit:

Je me prénomme Roland et je viens de découvrir ce site que je trouve très instructif et fédérateur. D'origine africaine, je vis en France depuis 7 ans ; je veux immigrer au canada à cause de sa culture et de l'égalité qu'elle offre à toute personne de pouvoir saisir sa chance réelle dans la vie, compte tenu de son bagage et de ses compétences aussi chèrement acquises...

bienvenu sur Expat.com Ekuda,

je te suggère de poster ton projet sur le forum Canada tu y trouveras certainement des réponses à tes questions   ;)

bonne soirée

Ekuka

Merci beaucoup Steph pour ta suggestion

Christine

Bonjour Roland,

Bienvenue sur Expat.com!

Merci pour cette présentation.

Pour évitez les doublons, vous pouvez continuer sur votre discussion ici > https://www.expat.com/forum/viewtopic.php?id=370893 et je ferme celle la.

Merci,
Christine

Fermé

Articles pour préparer votre expatriation

Tous les articles du guide