Menu
Expat.com

Maroc Mars 2015........hmmmm tres impatient.

Nouvelle discussion

tino edgar

salut la famille. voila, je compte m'expatrier au MAROC en mars 2015. j'aurai donc besoin de vos conseille de tout genre pour avoir une bonne expatriation....!!! merci a vous.

Priscilla

Bonjour tino edgar,

Votre message est très vaste, pouvez-vous nous donner plus de précisions sur le type d'information que vous recherchez sil-vous-plaît? Celà nous permettra peut-être de mieux vous aiguiller.

Pour un bon début, je vous conseille de parcourir le forum Maroc et de consulter les différents thèmes de discussions qui sont mis à disposition des lecteurs. ;)

Bonne lecture,

Priscilla  :cheers:

tino edgar

bonjour priscilla,
merci pour ta reponse.
mes preocupations se situent aux nieau du travail et de la carte de sejour. en effet, je souhaiterai travailler une fois au maroc et j'ai entendu dire qu'il est possible de travailler dans le domaine des centres d'appels.
....sera-t-il possible d'avoir du travail sans trop de difficultée ? car je souhaiterai tenter l'experience.
enfin, étant ivoirien (de la côte d'ivoire ) je sais que je dois passer un séjour de 3 mois sans carte de séjour dans le Royaume puis se faire établir une carte de séjour lorsque l'on veut rester plus longtemps.
....quelle est la justification que je devrai apporter pour experer avoir cette pièce d' identité?

Merci pour ton effort de réponse , Cordialement!

Articles pour préparer votre expatriation au Maroc

Tous les articles du guide Maroc