Menu
Expat.com

Envie de partir aux États Unis NYC plus exactement

Dernière activité 09 Juin 2014 par LaetitiaGL.

Nouvelle discussion

Audee-mx

Bonjour je suis actuellement expatriée française à Londres UK et j'ai envie de partir à New York pour y vivre. J'aimerais savoir si vous avez des conseils à me donner. J'ai conscience que l'obtention du visa est difficile. Je souhaiterais y rester pour 3 mois minimum mais plus longtemps idéalement. Au niveau boulot, logement, budget, bons plans, quartier idéale qu'avez vous comme info à partager? Merci d'avance. Aude

BenNY04

Bienvenue sur le forum.

3 mois= en touriste avec l'esta; qui dit touriste dit: pas le droit de travailler, pas le droit a ouvrir un compte bancaire, pas le droit a passer le permis...etc
Juste un touriste.

Apres, a toi de chercher un employeur qui est ok pour te sponsoriser pour un visa de travail.

LaetitiaGL.

Audee-mx a écrit:

Bonjour je suis actuellement expatriée française à Londres UK et j'ai envie de partir à New York pour y vivre. J'aimerais savoir si vous avez des conseils à me donner. J'ai conscience que l'obtention du visa est difficile. Je souhaiterais y rester pour 3 mois minimum mais plus longtemps idéalement. Au niveau boulot, logement, budget, bons plans, quartier idéale qu'avez vous comme info à partager? Merci d'avance. Aude

Salut Aude,
j'ai pas tout compris à ton projet, je dois avouer.
Tu veux partir y vivre ou rester que 3 mois?

Sinon Ben t'a effectivement donné les 1ères réponses à tes questions...

Articles pour préparer votre expatriation à New York

Tous les articles du guide New York