Menu
Expat.com

rideaux de porte

Nouvelle discussion

tezdaine

Bonjour. Je cherche des rideaux de porte en perles colorées (ou petites boules en bois). Est-ce quelqu'un a une idée si je peux les trouver à Djerba svp?

Dominique56

Je cherche aussi pour l'été mais à part les rideaux en affreuses lanières de plastique colorées, rien trouvé !

BERGERE73

Vous trouverez cela au magasin "Le petit bénéfice" la rue en face de Gougou, après le menuisier, trottoir de gauche. Ils ont deux magasins (côte/côte) c'est dans le deuxième.

tezdaine

Excusez moi, Bergère, mais comme je ne sors pas très souvent, je ne connais pas 'Gougou'. C'est au centre de Midoun? En tout cas merci!
Dominique56, j'avais trouvé dans le temps de très beaux à Ben Guerdane. Bête comme je suis parfois, j'ai attendu 'la prochaine fois' pour les acheter. La 'prochaine fois' n'est jamais venue...  :sosad:

BERGERE73

La rue principale qui part du rond point du café le lotophage, chez Gougou est un café (Espace Toumana) en face un petit square fleuri avec un magasin de vêtements (Homme/Femme) la rue est au coin de ce magasin.
Si vous ne voyez pas où cela se trouve, contactez moi en MP je vais régulièrement à Midoun.

tezdaine

Merci beaucoup Bergère, tout est clair maintenant. Evidemment je connais cet endroit, je ne connaissais simplement pas le nom.  :huh:
Mardi je vais à la recherche. Inch'allah...  :top:

Dominique56

Merci pour la réponse et l'adresse
Eh oui ici quand vous voyez qq chose qui vous plait, vous l'achetez sinon dès le lendemain......pas sur de le retrouver !!

tezdaine

Bergère, je tiens à vous remercier encore. J'ai trouvé des rideaux de porte dans le magasin que vous avez indiqué. J'en ai même acheté deux: un en perles bleues et l'autre en toutes  petites perles de toutes les couleurs. Et me voilà: femme heureuse. Merci!

BERGERE73

Contente que vous ayez trouvé !!! Bon après-midi.

Articles pour préparer votre expatriation à Djerba

• Travailler en Tunisie
    Travailler en Tunisie

Si vous envisagez de vous installer en Tunisie pour le travail, il y a plusieurs choses auxquelles vous devrez ...

• Créer une entreprise en Tunisie
    Créer une entreprise en Tunisie

Située en Afrique du Nord, à proximité de l'Europe et du Moyen-Orient, la Tunisie attire ...

• Payer ses impôts en Tunisie
    Payer ses impôts en Tunisie

Lorsque l'on s'installe à l'étranger, surtout pour des raisons professionnelles, les ...

• Retraite en Tunisie
    Retraite en Tunisie

Si vous prévoyez de prendre votre retraite dans un pays ensoleillé et dans un environnement ...

• Se loger en Tunisie
    Se loger en Tunisie

Depuis plusieurs années, les ressortissants étrangers semblent être plus enclins à ...

• Étudier en Tunisie
    Étudier en Tunisie

Si avez décidé de poursuivre vos études supérieures dans un pays d'Afrique du ...

• Se loger à Tunis
    Se loger à Tunis

Si vous envisagez de vivre en Tunisie, vous allez probablement choisir de vous installer à Tunis. ...

• Se loger à Sousse
    Se loger à Sousse

Si vous envisagez de vous installer à Sousse, trouver un logement fera certainement partie de vos ...

Tous les articles du guide Djerba