Menu
Expat.com

sejour a Qatar

Nouvelle discussion

RADIOLOGIE

Bonjour a tous

SVP,je veut discuter avec les gens qui vivre a Qatar,comment vous voyez le vie la bas?sur toute les cotes.
Jai eu pas mal de chance pour voyager a Qatar mes jai refuse,a cause de mode de vie,la chaleur,,,,,,j ai etait en france pendant une moment mais aussi c est tres froid pendant 6 mois de l annee,alors c est presque impossible de instale la bas,vraiment je me sentir bien en tunisie,mais comme vous saver,je veut touche plus sur mon salaire.hihihi
Jattend vos reponse
A trs bientot. Merci d avance

hammamet

Bonsoir Radiologie,

Vous devriez poster sur le forum Qatar afin d'obtenir tous les renseignements que vous recherchez.

Aliboron

RADIOLOGIE a écrit:

Bonjour a tous

SVP,je veut discuter avec les gens qui vivre a Qatar,comment vous voyez le vie la bas?sur toute les cotes.
Jai eu pas mal de chance pour voyager a Qatar mes jai refuse,a cause de mode de vie,la chaleur,,,,,,j ai etait en france pendant une moment mais aussi c est tres froid pendant 6 mois de l annee,alors c est presque impossible de instale la bas,vraiment je me sentir bien en tunisie,mais comme vous saver,je veut touche plus sur mon salaire.hihihi
Jattend vos reponse
A trs bientot. Merci d avance

QATAR Au royaume de l'esclavage moderne
http://www.courrierinternational.com/ar … e?page=all

RADIOLOGIE

Oui malheureusement.c est existent.mais mon travaille c est en sante.c est possible de rencontre des choses comme tu a citer sur le lien??

Priscilla

@ RADIOLOGIE > Votre discussion est maintenant sur le forum Qatar.

Merci,

Priscilla

RADIOLOGIE

MERCI
J ESPER QUE J AURAI UNE BONNE REPONSE SUR CE FORUM#FORUM QATAR#

kenjee

Bonjour RADIOLOGIE,

En attendant dêtre éclairer sur le sujet , vous pouvez aussi consulter les autres discussion sur ce forum. Aussi je vous prie d'éviter d'écrire en Capitale, car cela est synonyme de 'Crier' sur le Forum.

Merci

Kenjee

Articles pour préparer votre expatriation au Qatar

• Acheter un bien immobilier à Doha
    Acheter un bien immobilier à Doha

Acquérir une propriété à Doha est l'une des décisions les plus importantes ...

• Trouver un emploi au Qatar
    Trouver un emploi au Qatar

Vous aspirez à faire progresser votre carrière et à explorer de nouvelles opportunités ...

• Se déplacer à Doha
    Se déplacer à Doha

Il est assez pratique et facile de se déplacer à Doha, car il existe plusieurs options de transport ...

• Se loger à Doha
    Se loger à Doha

Pour faire face à la population d'expatriés en augmentation, Doha fait sortir de terre de nombreuses ...

• Étudier au Qatar
    Étudier au Qatar

Le Qatar est devenu un pôle d'excellence académique reconnu mondialement, attirant des ...

• Visa de travail au Qatar
    Visa de travail au Qatar

Pour travailler au Qatar, il est impératif d'avoir un permis de séjour ainsi qu'un visa de ...

• Créer une entreprise au Qatar
    Créer une entreprise au Qatar

Si vous êtes attiré par de nouvelles opportunités professionnelles au Qatar, il est possible ...

• Travailler à Doha
    Travailler à Doha

Au fil des années, le Qatar a largement développé son économie, attirant ...

Tous les articles du guide Qatar