Menu
Expat.com

devis pour faire emmené sa voiture a la réunion

Dernière activité 06 Novembre 2010 par Philippe Junior

Nouvelle discussion

nantes44

bonjour

je suis en train de demander des devis pour faire transporter ma voiture a la reunion. pour l instant je me renseigne juste car je ne sais pas si je l emmene ou pas.

j ai fais une demande de devis a long court, mais avez vous d autre société. ou vous avez eu des echos sur les tarifs et sur le transport (dégradation, temps etc)

merciiii de vos infos

dans l attente de vous lire, a bientot

seb&stef

on a eu quelques devis je te les forward si tu veux ;)

nantes44

yes, je veux bien,
je t ai envoye mon adresse en message privé, ;)

Julien

Bonjour,

peut-etre pourriez-vous contacter notre partenaire pour un devis ?
https://www.expat.com/fr/demenagement/a … a-reunion/

A bientôt,

Julien

marion&gaby

on se renseigne nous aussi pour la voiture, trop de monde nous dit de la laisser ici et d'en acheter une sur place, mais bon....on hésite...

marieh

Bonjour,
Je vis également sur Nantes et je devrais bientôt partir vivre a la réunion. Est ce que quelqu'un pourrais me donner un tarif approximatif pour le rapatriement de ma voiture vers la reunion?
Merci

nantes44

bonjour marie

tu pars toute seule de nantes, et c est prevu pour quand le depart?
alors moi j ai fais un devis avec long cours, 1200€ pour une polo, transfert de coueron au havre et apres le transport vers la reunion.
tu peux demander le devis par mail via leur site, ils repondent dans la journée.
voila,
a bientot

marieh

Merci beaucoup "Nantes44",
Je n'ai pas encore la confirmation pour ma prise de poste mais si la réponse est positive je devrait quitter Nantes très rapidement donc je préfère me renseigner dés maintenant. En effet je partirait seule mais je rejoins mon copain qui lui vit déjà sur l ile.
En effet, l'option du rapatriement est plus avantageuse que le rachat d'une voiture sur l'ile!
Merci encore pour ta réponse  et peut être à bientôt là bas!

Philippe Junior

BONSOIR, je lis votre ancienne discussion. Question bete : pouvons nous charger la voiture de valises et autres affaires ?? pour optimiser le cout ?  merci pour vos reponses;

jacques.b

Bonjour, Philippe junior
Pour répondre a ta question, je viens de recevoir un devis de long-cours pour une voiture pour une peugeot partner en roro 1000€  mais la voiture doit être VIDE, par contre si tu veux charger la voiture elle doit partir en conteneur et la c'est
2400 € +358€ surcharge suivant le prix de l'or noir et c'est le cas de le dire,  ainsi tu as une idée de départ car il faut contacter plusieurs transporteurs.

je vous salue tous et a bientôt

Philippe Junior

un grand merci pour ces details précis, je vais maintenant me rapprocher des agences immobilieres pour trouver un logement pour le 1er mars. Bonne soirée   Philippe.

Articles pour préparer votre expatriation à La Réunion

Tous les articles du guide La Réunion