Menu
Expat.com

Internet et téléphone !

Dernière activité 12 Août 2010 par jean777

Nouvelle discussion

salvadordali

Bonjour,

Je vis actuellement au Canada, à Montréal et je m'intéresse beaucoup à l'Argentine en ce moment.

J'aimerai bien immigrer là-bas, tenter l'aventure mais je me pose pas mal de questions.

J'aimerai savoir s'il y a du Internet Haut Débit en Argentine (Buenos Aires, Mendoza, Pilar, etc.) et combien il faut compter de budget mensuellement ?

Aussi, est-ce que le téléphone est cher ? Est-ce qu'il y a des forfaits Téléphone/Internet ?

Enfin, s'il y a un nom de compagnie qui s'en occupe et avec qui, tout le monde fait affaire, j'aimerai beaucoup qu'on me communique l'adresse Web.

Je suis graphiste de métier et si je veux vivre de mon métier là-bas, il me faut impérativement une bonne connexion Internet ;-)

En vous remerciant par avance de vos réponses !

A bientôt,

SalvadorDali

FeeAcer

Bonjour et bienvenue sur Expat.com, Salvador! :)

Steppenlux

Salut Dali
Oui, bien sur c'est haut débit ici. Pour le tel, y'a toutes sortes d'offres et de cartes prépayées, personnellemnt j'achète du crédit Skype que j'utilise...
Le priincipal fournisseur de tel/net c'est Arnet/Telefonica, après toutes les sociétés qui vendent de la télé, te vendent du net aussi: Fibertel par exemple, Personal aussi a des aussi a des offres; si tu mets tous ces nom ds google argentine tu trouveras leurs sites...
Après faut se dire qu'ici c'est quand même le bordel; tout à l'air d'aller bien et puis tout se casse la gueule, c'est comme çà à plein de niveaux... Tu peux avoir des coupures de net de 3h à trois jours (72H pour qu'un mec vienne voir!).. Donc voilà; mais quand çà marche çà marche .
L'abonnement télé./tel/net doit être autour de 180 pesos par mois passé la pèriode de promo à moitié prix qui dure 6 mois...
VOilà !!!....
Suerte !
:)

meuniernic

Bonjour,