Menu
Expat.com

ambience brezil :)

Nouvelle discussion

mayasmail

qui a une bonne adrese a partager , pour regarder les matchs ,un truc convivial :)

Voir aussi

Activités de loisir à AlgerActivités de loisirs en AlgérieFaire des rencontres sur AlgerExpat meeting, rencontresQue faire le week-end à Alger ?
Bierois

Ton T-Shirt & écharpe sont fin prêts Doc?

mayasmail

non mazal :( ,au fait le spectacle indou etait complet je m'y etais prise en retard a une prochaine fois :)
un endroit sympa jai pensé au petit restaurant la pergola ,a sidi yahia :)

Bierois

Le match débutera à 17h00 Doc, c'est plutôt l'heure d'un bon petit café au lait  :D

mayasmail

oui c vrai :)

kochanie-moje

vous avez le Grial Resto qui se trouve au val d'hydra

mayasmail

il est plutot bien ce grial donc bon plan :)

kochanie-moje

il ya aussi l'escalier des artistes qui se trouve à Alger centre

mayasmail

les amis pour votre prochain match ,le QG du val d'hydra :) pres de nou e hani en face du siege de la CEE :)

Algerienne25

one two three viva l'algérie.

Bierois

mayasmail a écrit:

les amis pour votre prochain match ,le QG du val d'hydra :) pres de nou e hani en face du siege de la CEE :)

Prends moi une place avec toi Doc  :D

mayasmail

lol moi je vais le voire chez des amis ,ça aurait ete sympa en sortie de groupe ça cree des liens :)nest ce pa bierois :)

Bierois

Fugitive va! :)
Moi je suis obligé de le voir chez moi, car je suis entrain d'enregistrer les matchs.
Je te ferai une copie if u like

Articles pour préparer votre expatriation à Alger

• Se déplacer à Alger
    Se déplacer à Alger

Alger est une grande ville où vivent environ trois-millions d'habitants (dans l'agglomération). ...

• Se loger à Alger
    Se loger à Alger

La capitale de l'Algérie est une ville pleine de charme où il fait bon vivre. Vous pouvez trouver ...

• Travailler à Alger
    Travailler à Alger

Alger est la capitale administrative, politique et économique de l'Algérie, c'est également ...

• Le mode de vie en Algérie
    Le mode de vie en Algérie

L'Algérie est marquée par la diversité. Chaque ville est un espace culturel ayant une ...

• Ouvrir un compte en banque en Algérie
    Ouvrir un compte en banque en Algérie

Depuis la simplification, en 2013, des formalités pour ouvrir un compte bancaire en Algérie, les ...

• Téléphone et internet en Algérie
    Téléphone et internet en Algérie

Aujourd'hui, pour être connecté rapidement au reste du monde, on peut utiliser soit le ...

• Conduire en Algérie
    Conduire en Algérie

Conduire en Algérie est une expérience unique. On roule (normalement) à droite, mais il est ...

• Se loger en Algérie
    Se loger en Algérie

Vous ne rencontrerez pas de difficultés particulières pour acheter ou louer un bien immobilier en ...

Tous les articles du guide Alger