Menu
Expat.com

APERO rencontre Mercredi 7 juillet et CAFE rencontre vendredi 9 ?

Dernière activité 08 Juillet 2010 par kilouz

Nouvelle discussion

Champagne!

Post mixte cette semaine car à priori ce n'est pas toujours clair...
Précisions des dates aussi dans le titre afin d'aider certains à mieux se repérer et à ne plus se tromper de jour.... :D

Bref,
Apéro MERCREDI 7 JUILLET
Bar du bout du monde à port moselle à partir de 18h

Café, VENDREDI 9 JUILLET, même lieu, à partir de 8h15?

Ced_on_board

Hello!
Comme d'hab, nous serons là!
Ced et dodo

Claironn

Ah ben voilà !! J'attendais ça avec impatience, ayant bossé tout le weekend suis assez mot' pour l'apéro au BDM !!

A mercredi !

Batline

Idem... A mercredi !

Champagne!

hé bien, vu la rapidité des réponses, y'en a qui ont soif!!!

tiihou

Pourquoi Champagne! ?? C'est Jean-Marie qui en a plein ses bagages??
Même sans champagne, on sera là au Bout du monde sans faute !!

Champagne!

Je brouille les pistes..:cool:

Comtois

On t'a reconnu...

Champagne!

:lol:

tiihou

On a surtout reconnu tes pieds sur la photo !! Tu nous auras pas aussi facilement ! :lol:

Champagne!

mes pieds...houlà mais dis donc, qui abuse de boisson alcoolisée ici? :P

TiphainEric

Je promets rien,mais je passerai bien voir le bronzage de J-M mercredi.

snouske

on y sera, surtout pour voir les photos de mister T. dans les chutes de yaté :D:D

kilouz

nous serons présent aussi normalement !!

Champagne!

hé bien nous, rien n'est sûr pour l'apéro, par contre je viendrai au café vendredi matin ;)

cyberange

Moi pour vendredi a confirmer :)

Champagne!

Je passe te prendre si tu veux, je sais que tu n'as pas de voiture....

snouske

et nous on peut te ramener :cool:

Champagne!

snouske, cyber ne vient pas à l'apéro mais au café, toi aussi? :D

Bafy

et bien pour moi,peut-être si j'arrive à décoller du trône qui m'appelle une 15aine de fois par jour depuis samedi-kava... amis poètes,bonjour!!! :nothappy::sick

Champagne!

ha le kava...ça t'arrive une fois, après t'as compris :lol:! Il ne faut point abuser de cette mixture, on a beau cracher, nos petits organismes de métro ne sont pas habitués à ce genre de potion, loin d'être magique quand les effets secondaires attaquent :lol:

Donc, tu restes parmi nous Bafy? Le 9 juillet arrive à grandes enjambées...

Bafy

j'attends une dernière réponse se soir ou demain matin sinon adios! retour possible avec plus de préparation et si la force est en moi... mais tout n'est pas fini! et si quelqu'un veut d'une moto750 xtz à 110000f(voir moins!)...

Champagne!

hé bien écoute, j'éspère que tu vas avoir une réponse positive, de plus il me semble que le reseau d'entraide s'est bien mis en place et que quelques uns avaient des contacts pour toi...ce serait vraiment dommage que tu plies bagages..après si peu de temps!
enfin, écoute, j'espère te voir à l'apéro mais dans le cas contraire, si tu rentres, donne nous des news!

Ced_on_board

Ben alors bafy, tu n'as pas apprécié notre kawa de samedi soir? J'espère que tu resteras parmis nous, courage!

Champagne!

c'était bien sympa hier soir sauf que Bafy nous a informé avoir pris sa décision d'utiliser son ticket retour :/ !
mais bon, il éspère revenir..un peu mieux préparé...
affaire à suivre...

Bafy

Ced_on_board a écrit:

Ben alors bafy, tu n'as pas apprécié notre kawa de samedi soir? J'espère que tu resteras parmis nous, courage!

déjà on évite de se moquer des hommes virils aux estomacs fragiles... et oui,je fuis mais "I'll be back" mieux préparé. je continuerai à vous suivre sur le blog. bonne continuation et douce vie à tous (et bonne pèche pour certains...!) :thanks:

kilouz

salut Bafy, bon retour en métro ... tu me diras ça va tu pars à la bonne période, tu vas retrouver la canicule, héhé !! on espère te revoir bientot au BDM ;)

Articles pour préparer votre expatriation en Nouvelle Calédonie

Tous les articles du guide Nouvelle Calédonie