DES INFOS SUR TELEPERFORMANCE PORTUGAL?

Salut Manon! :)

parfait que ce soit bien passé, tu es situé ou?

on va boire un verre quand tu veux!

à très vite!

Salut Mathieu !

Je suis au niveau de l'arrêt de métro Oriente ! A côté de Parque das Nações !

Parfait! on est à 10 minutes :)

Cool :) Le quartier a l'air sympa !

A bientôt alors !

à très vite!

Heyyyy salut! Salut!

Salut tout le monde bilan de la première semaine de formation au Portugal pour ce qui concerne ma formation rien de dire comme toutes les formations rien d'exceptionnel beaucoup de bourrage de crâne mais au niveau du groupe de formation c'est cool personne se prends trop la tête ( tous pareil) on s'entend bien ça roule.
La semaine est passée super vite j'ai même pas eu le temps de penser à la France! Le Portugal rien à dire c'est le top du top une grande ville qui bouge tous les soirs les gens sont sympas sans prise de tête ça change de Paris c'est sûr.  Pour tout ce qui est démarches administratives (  enregistrement comme travailleur européen, banque,...) télé performance nous aide dans tous les cas quand on va au bureau de gestion du personnel ils sont supers sympas il font des efforts si tu parles pas très bien anglais donc y'a rien à dire nickel. 
Par contre pour les nouveaux venus je vous conseille de faire votre carte d'abonnement pour les transports sinon tous les jours vous allez devoir acheter un ticket et au bout d'un moment c'est relou et  ça peut devenir très chère si vous faites des changements et si vous avez des correspondances bus métro voilà sachant que l'abonnement ne coûte pas cher faites les démarches  à Marquès de Plombal ligne jaune direction Rato du lundi au vendredi de 7h45 à 16h ( il faut une photo) le délai est de 10jrs ouvré sinon faut rajouter 10€ pour l'avoir en 48h.

Franchement allez-y et à très bientôt Sur Lisboa

Tchao

Salut,

Content que tout se passe pour le mieux! :)

C'est cool de nous faire partager ton expérience Tapeyga !
Toute infos est bonne à prendre..
Merci

Trop bien en plus j'ai eu le chance de voir Matthieu trop sympa  (trop frais) nickel !!

Merci Matthieu franchement sans tes conseils je serais peut-être pas ici 😉😉😉😉

Il te file un téléphone quand tu arrive avec une carte sim portugaise! ;)

Bonjour,

Voila il y a cela quelques semaines j'ai postulé pour un poste de téléconseiller a Lisbonne, j'ai passer les tests et l'entretient par téléphone et depuis j'attend. Je me pose des questions sur le poste, l'entreprise et les conditions ainsi que la vie la bas (Portugal) j'ai des doutes étant donné le maigre salaire, si ça vaut vraiment le coup.

Ci quelqu'un travaillant actuellement a teleperformance pourrai me renseigner sur le fils de discussion ou par mp peu importe ça serai cool :)

vincealexis a écrit:

Bonjour,

Voila il y a cela quelques semaines j'ai postulé pour un poste de téléconseiller a Lisbonne, j'ai passer les tests et l'entretient par téléphone et depuis j'attend. Je me pose des questions sur le poste, l'entreprise et les conditions ainsi que la vie la bas (Portugal) j'ai des doutes étant donné le maigre salaire, si ça vaut vraiment le coup.

Ci quelqu'un travaillant actuellement a teleperformance pourrai me renseigner sur le fils de discussion ou par mp peu importe ça serai cool :)


Cela fait presque un an que je suis là.  Cela répond à ta question? :D

lol pas vraiment^^

ChocoOo a écrit:

Oui rendez vous le 21 ! Moi je suis partant pour boire un verre oui, à 100% !
Faudrait que l'on se gère ça tous ensemble, le truc c'est qu'il faut arriver à communiquer une fois là bas, moi person mon tel ne fonctionnera plus donc ce sera via internet.


Hey salut Chocooo! Je suis également sur la formation Ebay le 21 septembre! Je décolle dimanche après-midi et arrive à 16h à Lisbonne! Ce serait cool de se rencontrer avant le grand commencement  :)

tout le monde chez ebay je vois! parfait! bonne chance à vous! :)

Bonjour ! j' ai également postulé pour TP Lisbonne ! envoyé des Cv la semaine dernière , et postulé pour le projet EBAY il y a 3 jours .  J ai reçu hier un message vocal sur mon répondeur de Teleperformance Lisbonne me disant qu ils allaient me recontacter plus tard . Comment se passe ce 1er appel ?

cc tt le monde!!! moi je pars dans quelques heures pour Lisbonne donc si quelqu'un est libre samedi j'aimerai bien bouger et commencer à faire connaissance avec mes collègues de formation EBay  ou déjà présent. A très bientot

J'en connais quelques un déjà en production. Il gagne tous à être connu. Des gens sympa et appréciable. Je ne dit que ça : les gens chez eBay ont de la chance. Cela à l'air d'être un bon projet avec une bonne ambiance et une bonne équipe.

Voilà pour mon ressenti si ça intéresse quelqu'un.

Hello à tous !                                                    Bon et bien me voilà arrivé ce matin, bon accueil et j'ai la chance d'être tombé sur un colloc vraiment sympa qui m'a fait découvrir un peu la ville ou faire les courses etc.                                                   Pour l'instant bon ressenti. 😉

Hello Miliee, oui pourquoi pas mais si tu arrives à 16h tu vas surement arriver tard à ton appart car ils t'expliquent pleins de chose te font signer certains papiers.. Mais tu peux me joindre dés que tu le peux pas de soucis et on avisera si cela est possible. Bon vol et à bientôt. 😉

ça y est je suis arrivé en fin d'après midi.

Ressenti: j'ai pas encore fait connaissance avec mes collocs et pas visité la ville c'est au programme demain. Logement bien localisé, metro a proximité, le seul hic que je vois les serrures de mon logement (je pense un coup de main à prendre)
J'ai rencontré un autre garçon qui sera le 21 avec moi. mais dans un autre logement.

s'il y a des volontaires pr bouger avec moi demain ça m'arrangerait, FORTEMENT

Je viens d'arriver en fin de journée également, même situation pour moi : pas encore vue mes collocs ni visiter la ville ^^ Mais on s'y attaque demain !

Je t'envoi un mp gweniche, je suis partant ;)

Bienvenue à tous !

Je suis là depuis samedi et franchement c'est le top !

Matthieu je pense t'avoir vu plusieurs fois ;)

Mercii Chocooo je t'écrirais dès que j'en aurai l'occasion demain en fin d'aprem. Ceux sont des personnes qui parlent Français qui nous accueillent à l'aéroport?

Ok, non la personne qui est venue m'accueillir parlait anglais mais très sympa et prenais le temps de t'expliquer si tu ne comprenais pas tout, n'hésite pas et à bientôt.

Oui ils parlent seulement anglais même employés support. Dans  la plupart des cas tu parles anglais et avec tes coloc aussi

Ok ça marche, et dit moi il fait beau & chaud en ce moment? ou il faut ramener un manteau d'hiver?

Coucou les nouveaux arrivés

Alors l'installation ? Les coloc? L'appart?
Pour la formation Ebay c'est quoi votre site de formation ?

On d'organise un meeting autour d'un verre ?

Il fait beau mais prévoit des gilets le matin il fait un peu frais

oui la personne qui m'a accueillit parlait anglais mais j'ai pas tout compris dc il demandait  de traduire à mon collègue arrivé en même temps. et j'ai de la chance vu mon niveau anglais (rouillée) j suis avec 3 français et un anglais.

on fait un repérage cet apm avec quelques nouveaux arrivées comme moi.

Manon,

maintenant que j'y pense, en effet! :)

Bonjour
J'ai posé ma candidature pour bosser a Lisbonne
Je suis actuellement sans boulot et je suis hébergé chez une amie.je voulais  prendre ce boulot car il propose un logement et je voudrait  économisé pour ensuite revenir en France et recommencé une nouvelle vie.
Je vous savoir sil c'était bonne idée sachant que j'ai pas un seul sous. Merci d' avance.
Je suis diplomé d'un bac ES.

Hello à tous!

Je lis avec attention tous vos messages plutôt rassurant sur votre expérience! Pour ma part j'ai passé les tests et tout s'est bien passé j'ai mon entretien téléphonique demain donc je croise les doigts.

Pour ma part on m'a dit que j'étais "surqualifié" pour le job (Master 2 spé marketing marché asiat.) mais j'avais envie de nouvelles aventures au lieu d'attendre et de rester au chômage en France.
Pour ma part je me posais la question s'il était facile d'évoluer en terme de situation là bas. Devrais je en parler durant mon entretien de demain?

Merci à vous!

Salut,

Oui parles en! c'est toujours positif!

On est beaucoup dans ce cas avec des licences, des masters et on en parle mais après labas tout le monde a sa chance car le travail en lui-même n'a rien avoir avec les études, donc même une personne sans diplôme a autant de chances qu'une personne diplômé!

à bientôt!

Merci à toi Mathieu, tu as l'air d'être le modérateur du forum ou presque. haha

J'espère su vous tous pour bien m'accueillir dans cette belle ville si j'arrive! :D

Tu vas te régaleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeer!  :D

SALUT Bagheraa, et les autres,

vous répondez quoi à la question : vous êtes surqualifiés (j'ai peur qu'on me le reproche même si j'ai bien compris qu'on fait tous le meme boulot,

en ce qui me concerne,  c'est surtout l'expérience à l'étranger qui m'interesse;

comme je disais auparavant, on est beaucoup dans ce cas, ça ne change absolument rien. donc tu peux le dire. Car dans ce travail ce qui va compter, c'est ton attitude, ton comportement, tes résultats.

oui, c'est bien ce que je compte mettre en avant.

merci pour ta réponse (et rapide en plus !)

parfait :)

Bon courage alors :)