DES INFOS SUR TELEPERFORMANCE PORTUGAL?

Hey ! Pour ma part je commence le 14 décembre pour le projet Ebay, y a t il des chances qu'on me place directement en appart vu que ça fait deux semaines que mon départ est prévu ?

Merci pour vos reponses

oh ben on commence a la même date sur le même projet :p

Mon départ pour le 13 décembre y a t-il quelqu'un qui y vas ?!

Je débute le 14 décembre pour le projet Asos

Apparemment oui ;)
J'arrive le 9 et toi ?

Ta réponse est pour moi ? Lol

R.Breezy j'arrive le 13decembre

Hello aucune chance que tu sois direct en appart, nous sommes ici depuis deux semaines quasiment et seulement trois d'entre nous ont leur appart ! Cela met un peu plus de temps mais les hôtels sont vraiment top !

@ blackedition désolé petit PB d ordi j ai pas pu répondre avant...les tests c est pour savoir si t as bien suivi pendant les 2 semaines de formations mais ça va c est pas sorcier si t as suivi un minimum ☺ils te font un au début et un a l arrivée et voient ta progression c est tout

Pour ceux qui arrivent bientôt , le welcome support (comme presque tout le reste ici) c est en anglais 😁

@breizhmimi pas de souci pour le beug .. d'accord sa marche bien ecoute le grand départ dimanche et je commence lundi j'espère que sa ce passera après dernière question c'est pas les test qui font qu'en continue ou pas enfaite ce que je veux dire c'est pas le test qui fait que il sélectionne au départ ?

merci pour les informations @breizhmimi

@breizhmimi juste pour savoir y'a un entretien au départ ou ont commence direct à la formation et l'emploi par la suite ?

Ahaha t'as beaucoup de question dis donc ! 😊
Donc non y'a pas d entretien c est direct la formation et à la fin des 11 jours un ptit bilan avec le formateur pour te faire un debrief et te dire si tu signes ou pas.les tests c est un critère pour voir si t'es la pour bosser ou juste pour les vacances.
En fait il voit pendant la formation si t 'es assidu, ponctuel (très important pour TP) pas complètement déchiré de la veille et que tu fais le taf. C est aussi simple que ça.mais t'es toujours sur ASOS toi? J ai entendu dire que la formation du 14 était annulée ?
A bientôt quand même sur Lisbonne!

Oui je sais c'est vrai désolé encore et merci des renseignements .
Sincèrement, j'attend les infos de TP pour savoir à quel endroit ce trouve le lieu de travail mais d'après ce que tu viens de me dire sincèrement je n'est pas eu plus d'informations donc personnellement mon vol est le 13/12 et comme les informations que j'ai reçu sa débute le 14/12 après oui je suis toujours sur le projet Asos à moins qu'il est changer de projet sans que je sache lol
Après si tu me dis sa je pense qu'ils m'auraient tenu au courant ?!

En tous cas merci pour toutes les réponses que tu as pu m'apporte 👌🏽😉

TkT je plaisante il sert a ça ce forum après tout ☺
Ben j espère que t as raison paskon en a encore parlé ce midi avec les superviseurs qui nous ont bien dit que c était annulé donc la dessus je sais pas trop quoi te dire...les lieux de formations de toute façon il y en a pas 50 000 mais si t'as besoin d infos quand tu seras sur place fais moi signe

C'est vrai en même temps mais bon je pose beaucoup de questions😆

Sa marche super c'est gentil de ta part

mais je t'avoue que la tu me poses une calle 😅 si c'est annulé c'est reporté ou y auras pas du tt ?!

Parce que enfaite si je l'amène mais que j'ai pas d'infos deTP du lieu de rendez vous c dead ' 🤔

De toute façon si ils te font venir c est qu il y a une raison, au pire tu seras sur un autre projet, c est pas ça qui manque a Tp

Je verrais bien mais j'attend toujours leur localisation et tt donc pas que je pars sans mdr

Quelle localisation?

Tu c est les informations de départ et tous avant le départ

Les informations qui te communique pour l'arrivé à l'aéroport / l'hôtel / la distance enfin tous ce qui faut savoir avant

Ah nan mais ça du le sauras qu'a l arrivée !

Ah d'accord lol mais je ne c'est toujours pas ou je doit attendre à l'aéroport et tous ce qui s'en suit LOL
Donc partir à l'aventure en dernière minute je le sent

Ça ça va venir genre 2 jours avant

Bonjour tout le monde !
Voilà, j'ai reçu le mail de l'équipe "welcome" qui viendra m'accueillir ce samedi 12 décembre à l'aéroport.
Le grand départ est tout proche !

Bonjour, je suis tombé sur une annonce de TP et on m'a fixé une interview pour la semaine prochaine.

J'aimerais savoir quel type de profil travaille la-bas, pour ceux qui y sont depuis longtemps (plus d'un an) est-ce que vous percevez de réelles perspectives d'évolution ? Et enfin, la rémunération (900 euros brut, donc environ 700 euros selon ce que j'ai pu lire ici et là) est-elle suffisante pour vivre correctement et mettre, éventuellement un peu d'argent de coté ?

Merci.

@breizhmimi tous compte fais tu avais raison je suis chez Netflix donc bonjour Lisbonne le 13/12

C était donc pas des bruits de couloirs ☺
Apparemment c est un projet sympa aussi Netflix

Une autre question, combien ya t-il d'entretiens à passer ? Une rencontre physique est t-elle prévue ? (j'ai vu qu'il y avait des locaux à Paris).

J'aurais bien apprécié Asos mais après Netflix je suis fan Lol
Faut il ce présenter costume cravate les premiers jours ou pas besoin ?

Non @patienteEtMereDeVertu uniquement téléphone

Nan te prend pas la tête, c est du call centre on s 'en fout de ta tenue du moment que tu te ramenés pas en plagiste ☺mais ça ils te l 'expliqueront aussi
En gros c est une boite normale avec les mêmes règles que partout

Ah super sa marche bein c top
Dit moi le niveau de vie est correct avec le salaire ou c juste limite ?!

Ben pour le moment c est un peu trop récent pour moi pask j ai pas eu encore 1 mois entier et que j avais encore un autre salaire a côté
Mais en fait niveau :nourriture je trouve pas que ça soit moins cher (et desfois plus d ailleurs) dans les bars la par contre c est de l incitation au vice tellement c est pas cher et les transport c est correct donc avec le loyer et les charges deja comprises ça doit être largement gerable si t'es pas trop flambeur

Non sa va je suis économe après il faut savoir gérer surtout et en ce qui concerne les boutiques comme Zara et tt ?

Ta pour tous les budgets c est ça qui est bien dans les grandes villes et ici t as des centres commerciaux énormes, partout ! Truc de ouf ☺

Comme je me dit que le Smic la bas est faible donc le niveau de vie aussi

Donc si je comprend bien les centres commerciaux sa vaut rien lol

Ça dépend sur quoi...

Tout à l'heure départ pour Lisbonne

Salut à tous je viens d'arriver à Lisbonne qui est sur place de dispo cet apm?!

Cool bienvenu enfin ! ☺t es logé ou?

Alors il nous dépose à l'hôtel et je te dit exactement lequel