DES INFOS SUR TELEPERFORMANCE PORTUGAL?

C'est clair que TP s'occupe de tout ! Si tu es dans une colloc TP ! Si tu choisis de prendre ton propre appart, employee support ne fait absolument plus rien pour toi !

Bonsoir à tous
Au niveau de la mutuelle, TP en propose une ou avez vous conserver la vôtre de France ?
Au niveau des prises de courant c'est les meme qu'en France ou faut il un adaptateur ?
J'arrive fin janvier, au niveau de la météo faut il que je prévoie des habits d'hiver où il fait doux...
Merci de vos réponses

Nadia39 a écrit:

Bonsoir à tous
Au niveau de la mutuelle, TP en propose une ou avez vous conserver la vôtre de France ?
Au niveau des prises de courant c'est les meme qu'en France ou faut il un adaptateur ?
J'arrive fin janvier, au niveau de la météo faut il que je prévoie des habits d'hiver où il fait doux...
Merci de vos réponses


TP propose une "mutuelle" ( gratuite au bout de 6 mois ) mais je ne sais pas trop ce que ça vaut !

Les prises pas de problème c'est ok !

Niveau météo , c'est pluvieux en ce moment et assez froid ( mais tout est relatif )

Prévois un parapluie et des chaussures imperméables parce que les trottoirs ici, ce sont des étendues de mares voir d'étangs quand il pleut :p

Ok merci pour les infos 😊

Bonjour à tous,

comme tout le monde ici je tente l'expérience TP Lisbonne à partir du 15 fevrier pour WISH.
Je me renseigne pas mal sur des forums et je trouve pas mal d'avis négatifs.. manager horribles, conditions de travail désastreuses, licenciements abusifs ect...

Je voulais donc savoir comment ça ce passait pour vous ? (Même si je peux lire des choses assez partagées) et ce que vous pouvez me dire sur le plateau wish ?

merci :)

Salut EloLov

Wish vient tous juste d'être lancer ensuite après moi je suis chez Netflix tous ce passe bien après comme chaque boulot ya avantage et inconvénient par contre sache que des conditions travail comme ici tu trouveras pas mais ã ma part sa fais 1mois et demi que je suis la ét sérieux tous ce passe bien ..

Merci pour ta réponse rapide ! !
Je stress un peu , j'ai tout laché pour venir a Lisbonne !!!
J'ai hate quand même d'arriver vraiment ! :) j'espére vite rencontrer du monde :)

Pas de souci .. Après c est comme tous le monde un sacrifice mais c'est un beau décor et surtout une expérience comme tous le monde ! 😉 jspr que tu te plairas et que tu soit loger au Clarions

Salut Elolov,

Ca fait presque 3 mois que je suis chez TP , tout se passe bien . Après niveau administratif c'est pas toujours ça, c'est une grosse boite de 2500 personnes donc il faut pas s'attendre à être considéré comme dans une petite boite familial ( je parle niveau administratif) .

J'étais sur Photobox, que j'ai du quitter faute de réduction d'effectif , j'ai fait la formation Wish que j'ai quitté avant la fin car ce projet ne me convenait pas . Je commence la formation Hotels.com mardi et je suis ravie , c'est le projet que je voulais et qui me correspond .

Mais mon cas est exceptionnel, en général tu restes longtemps sur le même projet,tu ne peux pas changer aussi facilement , il y a des tests et entretien à chaque changement .
Donc mon conseil est de bien choisir son projet dès le départ.

L'ambiance est bonne sur les plateaux en général . Comme chez Photobox ou Wish, une super ambiance et des superieurs très sympa .

Bonne installation et Bienvenue à Lisbonne !

Merci beaucoup pour ta réponse , tu ne peux pas t'imaginer comme je suis rassurée de ta réponse ! C'est vraiment agréable et je te remercie de ta disponibilité . Je suis pressée vraiment d'y être et enfin d'être installée ! !
Au plaisir de vous voir sur place !!! :)

Salut melanie ! Je commence moi meme chez wish le 15 février ! Au plaisir de ce voir alors :)

Coucou! Super, je suis également préssée d'y être, le jour J approche 😉

Il y a du bon et du moins bon, c'est clair, mais honnetement c'est la meme chose qu'en france pour le taff, si vous bossez vous etes bien sinon ils vous engueulent, je pense que c'est normal ! j'avais vu pas mal d'avis negatifs, moi meme ils ont eu du mal a me gerer car je ne suis pas en appart TP mais au final ca se passe bien !

Bonjour, j'ai passé 3 entretiens et les tests avec Teleperformance, il me reste un entretien à passer avec un responsable d'expedia demain ! En avez vous déjà passé ?
Il s'agit du dernier entretien je suis méga stressée !!

No stress, soit toi meme, ici on est pas en france ils te prennent parce que tu es TOI et pas parce que tu veux etre dans les standards  ! Easyyyy !

Hi guys ! Pour ceux qui ont des questions précises qu'ils ou elles ne veulent pas poser en public ou qui veulent plus d'infos sur Lisbonne, fb : xxxx

J'aurais bien aimé cette petite aide lol !

peaaace

Modéré par Bhavna il y a 8 ans
Raison : Merci de partager les infos sur le forum ou via la messagerie privée du site.
Je vous invite à lire la charte du forum

Pour ceux qui ont peur de l'ambiance, je suis sur le projet Ebay et franchement, l'ambiance est franchement bonne, on ne ressent pas, en tout cas pour ma part, le côté oppressant d'un centre d'appel :)
Et le quartier Parc des nations ou je bosse, c'est le pied :p

Hé mais mec je bosse à Oriente aussi faut qu'on se capte !

Je suis a Oceano Atlantico sur le projet Ebay et toi ? :p

Renault a Oriente aussi ! Vous êtes au 4eme vous non ?

Je bosse au premier. L etage avec le patiot intérieur pour aller fumer 😎  je savais même pas que Renault était dans ce bâtiment ahaha

Ne t'inquiète pas pour le dernier appel, Ca se passe très bien il te mettent a l'aise et sont très sympathiques ! C'est juste pour apprendre à te connaître un peu, perso les questions ont étaient pourquoi le Portugal ? Pour combien de temps selon moi ? Comment tu imagine ton expérience avec eux et voila rien de cruelle ! C'est plutot un échange détendu :) bonne chance à toi et peut être à bientôt à Lisbonne !

Vas y ca marche bah ecoute faut qu'on se capte mon gars cafet ce midi ! Gros pull a capuche camouflage !

Question, ils vous ont parlé de contrat d'un an ou de contrat de six mois ?? Faites bien gaffe a enmener votre dernier diplome et votre CV à jour parce que même si vous leur avez déjà envoyés, ils vont vous les demander à nouveau et cela peut vous empêcher de signer votre contrat !!

Bonjour,
Moi j'avais des questions sur l'évaluation qu'on passe après la formation.
On est évalué sur quoi exactement? C'est difficile ou ça peut le faire?

Tu es évaluée sur ce qui touche au projet mais aussi sur TP. Je te conseille de bien écouter !

Super Elise merci ! Tu es sur le project expedia aussi ?

Perso c'est pour un contrat d'un an ! La rh dit que tous les nouveaux arrivants sont en contrat pour un an que Ca vient de changer :) et oui elle a précisé de surtout bien amener tous les originaux sur place meme si les documents ont étaient envoyés par mail !

Non sur le projet wish pour ma part :)

Ah ben je suis pas a la cafet aujourd hui ^^ du coup tu te camoufle pour rien ahah 😁 je vais a Vasco de Gama

Ouaip ca a changé ! Nous on nous avait dit six mois, puis finalement ca a ete un an ! Et pour les papiers, ils ne nous avaient pas prevenus, du coup on a eu l'air con lol ! Cela dit, rassurez-vous pour ceux qui arrivent, ca se passe bien ! Je crois qu'une fournée de Wish est arrivée là, y'avait au moins 50 nouveaux à Oriente ce matin !! Tous perdus tous mignonnnnns comme vous allez l´être mouhahaha :p

Ca marche Aaron on se fera ca a l'occaz t'es ou en appart ?

Ce ne sont pas que des nouveaux car certains étaient déjà sur le projet asos et ont basculés sur wish mais normalement la formation commence le 15 fevrier ! En tous cas pour ma part c'est ma date de petite nouvelle ^^
Et pour les contrats je trouve qu'un an c'est pas plus mal !

Vous avez su combien de temps après l'entretien si vous étiez acceptés ?

Moi ca a mis presque deux semaines le temps que la rh trouve un projet ! Mais c'est plutot rare c'est juste que j'ai postulée à un moment où il y avait beaucoup de changements , sinon normalement tu as la réponse rapidement !

Je trouve aussi qu'un an c'est mieux mais le fait est que la majorité des infos au recrutement étaient erronnées pour pas mal d'entre nous ! Aujourd'hui ca a l'air d'être rentré dans l'ordre mais quel bordel quand on est arrivé ! Cool Elise pour le 12 fevrier il y a fort à parier que tu arriveras sous le soleil alors car le temps revient là depuis quelques jours :D

Elio j'ai su au bout de qq jours mais comme dit Elise cela depend du moment où tu postules car pour certains projets comme Wish c'est a tour de bras et ca se decide au dernier moment alors que pour des projets comme Renault ils ont besoin de qqun tout de suite alors entre le premier appel et le moment où tu poses ton pied à Lisbonne il se passe 10 jours ! En tout cas c'est ce qui s'est passé pour moi ! ! Ca depend aussi du turnover sur le plateau ! Je sais meme pas dans quel batiment vous serez les Wish mais il me semble que ca sera a Oriente comme nous.

A 10min a pied d alameda. Quartier penha de franca et toi ?

Martim Moniz ! Tu connais ?