DES INFOS SUR TELEPERFORMANCE PORTUGAL?

ce l 'arnaque

on ne peut pas vivre à Lisbonne avec un tel Salaire...

Jcj007 Donc selon toi, avec 750€ sans primes avec impôt prélevé à la source, toutes les factures et charges payés, une vie moins chère qu'en France tu peux pas vivre ?

Alors explique moi comment font les 15000-20000 personnes travaillant dans les call center au Portugal  avec ce salaire mais qui sont toujours ici ?

le calcul est très facile, je doute que ces personnes y restent selon les stats...

Peux-tu me donner un exemple de calcul ?

Malphaes a écrit:

Salut laetiti_a alors à ton arrivé sois tu est directement à l'hôtel le temps de te placer en appartement, dous direct en appartement et en règle générale tu te retrouve pas souvent avec les nouveaux.

Les appart ta de tout mixte que des hommes que des femmes des français, anglais, italiens etc... J'ai changé 3 fois d'appart et les 3 fois c'était mélange avec filles garçons et langues différentes


Tu as changé 3x d'appart !? Comment ca se fait ?

La 1ère fois c'était trop loin, la 2eme fois avec les colocs c'était pas la joie et la 3eme fois Tp na pas renouvellé le bail de l'appartement le loyer était trop chère :)

On ne vit pas avec 470€ en France non plus ...

c'est exactement la réflexion que je me suis faite "entre 470 en France et 750 au Portugal ya pas photo!!!".
J'ai passé tout les tests et premiers entretiens, j'attends impatiemment une date...
Au plaisir de rencontrer du monde a l'arrivée, de partager le début de cette aventure avec d'autres (peut-être dans le meme cas)...
A bientôt !!!

tu pars pour quel projet?

TifToufBZH a écrit:

c'est exactement la réflexion que je me suis faite "entre 470 en France et 750 au Portugal ya pas photo!!!".
J'ai passé tout les tests et premiers entretiens, j'attends impatiemment une date...
Au plaisir de rencontrer du monde a l'arrivée, de partager le début de cette aventure avec d'autres (peut-être dans le meme cas)...
A bientôt !!!


Tu pars quand ? Pour quel projet ?

Ca serait sur le projet wish, entretien de confirmation demain...
Si c'est validé c'est pour un debut de formation le 27, du coup j'arriverais quelques jours avant.

Bon bah tres decue...  La personne de l'entretien final n'a pas validé car "m'a  sentie hesitante", sans prendre vraiment en compte mes reelles capacités...
Degoutée car au contraire je suis au taquet, prete a partir...

Coucou laetiti_a. Comme toi j'arrive le 17 pour commencer le 20 pour le projet asos! On peut essayer de se capter le week end si tu veux :)

Agathe.lnde a écrit:

Coucou laetiti_a. Comme toi j'arrive le 17 pour commencer le 20 pour le projet asos! On peut essayer de se capter le week end si tu veux :)


Tu pars d'où ?
Oui ça serait cool !

Je pars de Bordeaux. Mon avion atterri demain vers 17h!
Tu peux me contacter par fb : Agathe xxxx ça sera plus simple :)

Je viens de t'ajouter si je ne me suis pas trompée !

Hello

Ils prennent des vieux? 56 ans. 
Merci

Bonjour,

Je suis sur TP lisbonne depuis un mois. Si vous avez des questions j'y répondrais ;)

Bonjour, pouvez-vous me dire sur quel lien vous avez postulé ?
Merci

Personnellement j'ai postulé sur le site d'indeed. Je sais qu'il y a aussi des liens sur pôle emploi :)

Bonjour

je voudrais savoir c'était comment ton dernier entretien, parce que pour l'instant je suis au deuxième teste sur ordi qui était très bizarre lolll
mai je stresse un peu pour le dernier entretien
si je pourrais avoir plus d'information
merci :))

Ola,

Ayant bosser a TP pendant 1 ans, je confirme que ce n'est pas top, il faut checker sa paye tout les mois.. maintenant je travaille a Fujitsu (Colombo) et c'est le top, et pour répondre aux questions de salaire, avec 900e on vis très bien a Lisbonne ;)

Hello, oui il n'y a pas d´âge, c'est vrai que la grande majorité a en dessous de 40 ans je pense, mais il ya beaucoup de personnes plus âgés, mes collègues ont entre 25 et 56 ans !

Bonjour à tous !

J'ai posté il ya un mois ici un commentaire pour avoir des infos sur TP, car on m'avait fait une offre, j'avais très peur, je pensais que c'était de l'arnaque, je voyais toutes  les mauvaises impressions et vraiment j'étais à deux doigts de ne pas venir tenter l'expérience.
Et aujourd'hui je suis là, à Lisbonne chez TP, et je ne regrette pas du tout.
Il faut vraiemnt tenter l'expérience, car oui il y a du bon et du mauvais comme partout, oui on peut avoir une très mauvaise expérience, oui on peut avoir des grosses galères.

Mais c'est comme partout, personnellement je m'y plais beaucoup, TP est une bonne expérience et c'est assez bénéfique pas vraiment professionellement mais sur le plan personnel ça l'est !
Alors si vous avez l'occasion n'hesitez pas, il faut se faire sa propre experience, chaque projet est different et chaque personne réagi differemment.
Si le projet ou la colloc ne plait pas on peut demander a changer, on bien si on se sent trop seul on peut rencontrer beaucoup de gens très rapidement.
Si vous  hésitez ou si vous avez des question, n´'hésitez pas à venir me parler !!
Bonne journée à vous !!

Slt je doit passer les tets ce soir et l'entretien tel demain, peut tu m'eclairer sur les tests stp

Bonjour,
J'ai postuler hier pour Tp hier et j'ai reçu un appel directement. On ma proposer de le faire pour le projet expedia. Je suis motiver mais j'aimerais plus de détails par rapport au projet si quelqu'un le fais déjà ou si on peu négocier le salaire car le monsieur au téléphone ma parler de 700€ ?

Mercii 🙂

Bonjour,

Je suis actuellement en phase de recrutement avec TP pour un possible départ le 5 juin.
Ce serait pour de l'E-mailing. Pouvez-vous me donner votre avis pour ceux qui sont arrivés il y a peu de temps et ceux qui y sont depuis longtemps?

Merci d'avance et bonne journée.

Alicia.

Non tu ne peux pas négocier le salaire, il est suffisant sachant qu'on a aucune charge loyer électricité eau internet... Tu as été prise pour le projet expédia ?
Je commence mardi à expédia mais je suis à Lisbonne depuis septembre maintenant.

Demain ça fera un mois que je suis arrivée et maintenant, avec le tout petit recule que j'ai, à aucun moment je regrette ma décision !

BONJOUR

J'ai été contact par Mgi recrutement pour bosser pour TP sur le projet SUPERCELL
Peux tu me donner des infos ?

salut
je suis un peu comme toi, en CDD mais pas dans une boite qui me plait, possibilité de renouveler mon cdd mais ça ne m'intéresse pas trop, la divise du responsable  management c'est plutôt "diviser pour mieux régner" !
du coup pas trop mon truc, mes collègues rentre dans le moule car plus âgé avec des obligations familiales tous le monde à peur de lui, je supporte pas trop ce type d'ambiance.

j'ai 21 ans je pense que si je doit tenter quelque chose c'est maintenant,
du coup pourquoi de pas partir un peu histoire de connaitre autre chose ?

c'est pourquoi j'ai postuler à TP, ils m'ont proposé plusieurs date j'ai choisi le 12 juin mais entre-temps j'essai d'avoir un maximum d'information histoire de me faire une idée, même si je pense que le mieux de se faire la sienne.
ils m'ont inscrit sur le projet SUPERCELL  je dois passer des tests
j'attends de voir ce que çà donne  mais je me laisserai bien tenté

peux tu me donner ton avis ?

SALUT

Connais tu le projet SUPERCELL  ?

Hello à tous !

Je suis en phase de validation pour le projet : soit Voyages privé soir Supercell ;)
Certains commencent le 19/06 ?
Qui peut me parler du projet Voyages privé ?

Merciiiii 😁

Bonjour,  je suis intéressé par l'annonce de conseiller clientèle Asos Teleperformance à Lisbonne, j'aimerais avoir l'avis de ceux qui ont étaient ou qui sont sur le projet Asos, comment est que ça c'est passé, l'ambiance de travail, le nombre d'heure, etc ?


Merci d'avance pour les réponses.

Salut pour toutes questions sur TP n'hésitez pas á me demander en mp et si je ne reponds pas de suite ne vous inquietez pas j'essaie toujours de répondre au plus vite.

Bonjour,
Je viens de postuler pour un poste à téléperformance.
Est-ce que tu y travailles ? peux-tu me dire comment cela se passe et s'ils embauchent beaucoup de français ? et a quelle fréquence ?
Merci pour tes informations.
Cordialement.
Céline

Bonsoir tout le monde !

Après plusieurs entretiens et tests, je rejoins l'aventure pour le projet Expedia.

Je débarque le 7 mai pour le commencer la formation le lendemain.  J'aimerai savoir si ce projet est bien ou bof ?

Merci :)

bonsoir, la formation est longue non ?

Bonjour, oui elle dure 9 semaines !

on sera voisin