DES INFOS SUR TELEPERFORMANCE PORTUGAL?

Bonjour Mohamed merci pour ton ressenti moi j'arrive le 1er septembre sur Lisbonne et je suis un peu stressé je t'avoue je pense que c'est pareil pour tout le monde pour ma part moi j'ai un petit peu plus de 30 ans je sais pas si c'est trop jeune ni trop vieux mais on verra bien j'ai travaillé pas mal en France dans différents domaines et là je me suis dit que je partais au Portugal pour tenter l'expérience on verra bien

Salut Dan

Tu viens sur quel projet ?

Déjà je dirais que la tranche d'age la plus répandue à TP est de 27 à 32 ans.
Il y a beaucoup de personnes de plus de 30ans.
Donc tu ne devrais pas te sentir hors du temps 😊.

Salut à toi merci d'avoir répondu moi j'arrive le 1er septembre à building City pour commencer la formation le 4 septembre Worlers kluvert.

Félicitations à toutes les personnes qui ont été prises;) en phase de fin de recrutement également. Je pense que c'est une expérience à faire. Mais qu'est ce que c'est horrible D avoir autant de doutes,de peurs et d appréhension quand a une nouvelle vie à l'étranger, seul. Mais les retours sur TP on l'air très positifs mine de rien ;) bonne installation aux nouveaux arrivants ^^

Bonjour tous le monde,

J'ai passé mon entretient de motivation hier avec mon recruteur et j'aimerais savoir ce qui va se passer ensuite. Est-ce l'étape définitive du recrutement et doit-je m'attendre à une réponse aujourd'hui ?

Il m'ont finalement contacté je part le 27 septembre et j'intègre assos le 2 octobre

:)

Irislopesc,

J'ai 2 amis qui arrivent pour le même projet que toi ...

Si tu veux je peux te mettre en contact avec eux

Super oui je veux bien 🙂

Et bien une nouvelle expérience commencera  à partir du 27 sept sur le projet ebay :)

Ah cool moi aussi ! Je décolle le 26

Donc nous sommes collègues vu que tu sera sur le projet ebay aussi de ce que j'ai compris ;)

Bonjour,

Je viens d'arriver à Lisbonne pour le projet Expedia.
Parmi vous qui est déjà à Lisbonne ? Et qui travaille également pour Expedia ?

Bonjour j'ai été contacté par l'entreprise pour peut etre commencer le 11 septembre.

J'ai cependant quelques questions concernant la sécurité sociale, la mutuelle, la banque etc.

Quelqu'un pourrait m'aider pour ce genre de questions ? merci d'avance.

Salut Pierrot,

Pour la sécurité sociale ils vont te faire remplir des documents le second jour de la formation. Après 6 mois tu as le droit à la mutuelle de l'entreprise. Tu peux quand même la demander avant (pour 25 euros par mois je crois je suis plus sûr), après 6 mois elle est gratuite.

Concernant la banque tu peux demander qu'ils s'en occupent ou te créer un compte seul. Personnellement j'ai gardé ma banque française. Il y a des bornes de retrait "multibanco" un peu partout. Ça fonctionne beaucoup avec du liquide ici, perso je retire une bonne somme et quand j'ai besoin je retire de nouveau. Je suis à la banque postale j'ai le droit à 5 retraits sans frais par mois, le 6ème légèrement taxé. Je te conseille de te renseigner auprès de ta banque.

Bonjour,

J'ai été contacté avant-hier j'ai pris un peu de temps à répondre au mail car j'étais anxieuse (arnaque ou vérité), ma famille est également anxieux surtout ma mère. J'ai fini par répondre et envoyer mon CV hier. Pour l'instant, j'attend. Je vous ferais un retour de l'avancée des choses. ;)

Salut à tous,

J'ai été contacté il y a quelques jours, ils m'ont directement demandé si je pouvais partir en septembre, j'ai dis oui, mais j'espère que si c'est bon ils vont pas me demander de partir dans 1 semaine, un minimum le temps de se préparer quand même :p

Sinon je viens de terminer les tests à l'instant, en espérant que ca le fasse, je croise les doigts !

Combien de temps avez-vous été appelé après avoir effectué les tests ?

Je vous tiens au jus sur l'avancée des choses, en espérant vous rejoindre !!

Bonjour,
Je ne sais pas si quelqu'un va me répondre, mais je voulais avoir ton avis sachant que c'etait il y a 2/3 ans maintenant, ton expérience ?
Merci 😊

Bonjour, j'ai une autre question pour ceux qui sont là bas depuis un moment
Parmis ceux qui sont très "connecté",  la connexion internet est elle bonne dans les logement et/ou en général au portugal ?

bonsoir,

je ne saurais dire concernant les appartements, mais d après mon expérience perso, comparer les connexions la bas ici, c est comparer me jour et la nuit .....pas de souci niveau connexions au portugal

Bonjour à tous et à toutes, je suis recrutée et je pars Le 18 septembre pour une formation de 2 semaines pour Wish, je serais uniquement par mail normalement, un peu voir même trés anxieuse, mais je reste positive, j'ai été très rapidement recrutée, dans le sens où au bout de 2 semaines j'ai été prise, avec l'appel téléphonique, les tests etc ..
Est ce qu'il y a des personnes qui travaillent pour Wish ? Pour connaître un peu l'ambiance etc
Merci 🙂

Bonsoir,

Je reviens vers vous pour l'avancée des choses une femme du cabinet de recrutement MGI recruitment m'a appellé aujourd'hui pour parler un peu de l'offre elle m'a dit que si j'accepte ce sera un contrat de 1 an pas moins en tant que chargé de clientèle et elle m'a demandé si je peux venir au Portugal en septembre je lui ai dit que je sais pas il faut voir l'aspect financier pour pouvoir payer le billet elle a dit que le billet remboursé au bout de 9 mois c'est remboursé 250€ sur le billet

C'est beaucoup moins que 250€. Il rembourse à hauteur de 120€ Maxi. Pour moins c'est 108€ qu'il mon attribué en budget. Évidemment je dépasse vu j'ai 4 valises à emporter.

Ah tout dépend du nombre de valise qu'on emporte?

Pas du tout il compare en fonction de quel aéroport tu va partir et des prix moyens de chaque compagnie à la date que va arriver et à partir de cela il établisse une base de budget. Pour moi c'est 108€ mais j'en ai pour 170€ avec vueling pour 4 bagages et l'assurance bagages. Donc tous ce qui dépasse le budget c'est de ma poche.

Irislopesc a écrit:

Des personnes arrive pour Netflix le 11 septembre ?


Bonjour à tous,

Bon, recrutement ok pour netflix le 11 septembre aussi !!

Envoi moi un message si tu veux !

Bon courage à tous !!

Aurélie

Pour le billet moi je vais être remboursée 228€ car je pars de Lille avec un bagage !
Donc Oui ça dépend de quel aéroport tu pars

Ça va. Moi je part de orly avec 3 bagages car j'ai pas mal de vêtements et chaussures.

Bonjour,

Je reviens vers vous. J'ai reçu un mail avec le dossier de présentation mais je pense que l'aventure se fera sans moi. Il y a trop d'incertitudes selon ma mère. Elle est très anxieuse et en plus moi le billet me coûtera plus chère j'habite à la Réunion du coup ça fera Réunion-Paris, Paris-Portugal. Mais bonne continuation à vous et plein de réussite dans ce que vous entreprendrais. Moi je vais peut-être rentrer dans une école de la Marine Nationale j'attend la réunion collective le 19 septembre.

Ça y est j'ai bien posé mes valises et ici depuis avant hier , mon appart de trouve à arroios donc assez central et pas loin du boulot ,pour l'instant tout va bien ;) je regrette pas ..apres j'ai pas encore commencé le boulot je commence lundi pour eBay .

Si quelqu'un est déjà sur place et souhaite boire un verre et faire connaissance ou même aller à la plage ou sortir n'hésitez pas à m'écrire en mp ça serait avec plaisir ;)

À bientôt !

Bonjour à tous.

J'ai une question pratique pour les personnes qui sont déjà en coloc. Niveau literie c'est des lits 1 ou 2 places?Je voulais emmener des draps.Je sais pas si ils en fournissent.

Merci.

Y'a déjà ce qu'il fait à ce niveau des draps neufs et couettes etc à savoir quils fournissent également une serviette de bain

Ok. Super!! C'est bon à savoir.
Merci. :D

En collocation c'est de gens qui parle français ? je me voit mal samedi prochain me retrouver qu'avec des collocs qui ne parle aucun mot français

Bonjour à  tous,

Je vous suis de près depuis un moment ☺ et jusqu'ici je n'ai vu personne aborder le sujet qui me trotte dans la tete depuis un moment.

Est ce que TP emploi des non européens?

Si quelqu'un pouvais m'éclairer.

Merci

Bonjour à tous

Tout comme MarieBibi, je commence le 18 avec la formation Wish ;) et oui tout comme toi, les entretiens/examens/confirmation se sont fait très rapidement aussi ( 48 heures pour réserver un billet d'avion réduit à 24 heures pour ma part mais c'est du petit détail :D et je rajoute qu'on me donnait comme plafond 118€  )


Pour ma part, je débarque le 17 au soir ( l'avion était moins chère ce jour là ). Je serai surement avec l'un d'entre vous dans leur système de collocation donc on se voit là bas :D

Bonjour à tous et a toutes ..
Une question  est ce qu'il y'a des personnes qui commencent début octobre avec le projet orange ?ou avez vous des infos sachant que c'est pour de la vente ca a l'air  chaud ..merci encore à tout le monde..
.

Hello, il y a t'il du monde qui commence la formation Salt Mobile lundi 11 ?

Bonjour,

J'aurai voulu savoir si certains d'entres vous ont des informations concernant Ebay et si certains commencent le projet Ebay à partir du 11 Septembre ?

Merci.

Oui il y a moi pour salt lundi