Menu
Expat.com

Je cherche un logement

Dernière activité 23 Juillet 2014 par Saidkone

Nouvelle discussion

Timour MR

Bonjour,

Je m'appelle Timour. Je suis arrivé en juin 2014 à Dakar pour y effectuer un VSI (volontariat de solidarité international) de 2 ans à Guédiawaye. Je vais travailler sur le développement urbain dans le cadre de la coopération française. Découvrir le pays, sa culture et ses habitants fait aussi partie de mon projet.
Je suis entrain de m'installer. Je cherche un logement, en colocation si je rencontre les bonnes personnes. Le quartier de Dieuppeul m'intéresse particulièrement.

A bientôt.

Timour

Bonfilsolivier

Bonjour,
Bienvenue, je suis en Casamance: agroecologie !

Steph.k

Bonjour Timour,

Bienvenu sur Expat.com et au Sénégal  :)  certains membres comme Alphi vont te renseigner sur le logement. Tu as également une rubrique immobilier sur ce forum

Bonne chance dans tes recherches   :cool:

founette5

(modéré: hors sujet)

alphi

Trouver un logement:
De nombreuses annonces dans la rubrique logements meublés, vises sur le site "sénégalaisement"

Tetimo

Timour MR a écrit:

Bonjour,

Je m'appelle Timour. [...]
Je cherche un logement, en colocation si je rencontre les bonnes personnes. Le quartier de Dieuppeul m'intéresse particulièrement.

A bientôt.

Timour

Bonjour Timour, bien venu!
comme le dit  Alphi il y a sénégalaisement mais aussi le site tewmoutew qui s'apparente à leboncoin et d'autres sites mais souvent des agences immobilières.. Et sur place si tu parles aux gens ils te trouveront peut-être quelque chose!
Bien venu en tout cas.
Comme tu seras vers Dakar tu es convié à notre rencontre fin septembre (tu trouveras le post sur le forum pour t'inscrire!)
Tétimo

lojeanne

bonjours mr timour j ai mon petit magasin a dieupeul vers la banque .je suis partante pour une colocation  pas cher merci

Priscilla

Bonjour Timour,

Bienvenue sur Expat.com :)

J'ai crée une nouvelle discussion à partir de votre message sur le forum Dakar pour une meilleure vue.

Pour votre recherche de colocation, je vous invite à déposer votre demande à la section Colocations à Dakar sil-vous-plaît.

-----------------

@ lojeanne > Je vous invite également à déposer votre offre à la section Colocations à Dakar sil-vous-plaît. :)

Merci,

Priscilla  :cheers:

Rson

[Modéré: Pas de pub sur le forum]

Saidkone

Bonsoir Timour. As-tu trouvé solution à ton problème de logement?

Articles pour préparer votre expatriation à Dakar

• Se loger à Dakar
    Se loger à Dakar

Capitale du Sénégal, Dakar est l'un des endroits les plus développés et ...

• Se loger au Sénégal
    Se loger au Sénégal

Peu importe ce que vous faites au Sénégal ou combien de temps vous restez, trouver le bon logement ...

• Se loger à Ziguinchor
    Se loger à Ziguinchor

Étendue sur les rives sud de la Casamance,  Ziguinchor offre une vie aussi douce que l'eau qui ...

• Achat immobilier au Sénégal
    Achat immobilier au Sénégal

Si vous êtes définitivement tombé sous le charme du Sénégal, peut-être avez-vous ...

• Se loger à Thiès
    Se loger à Thiès

Situé à 70 km de Dakar, Thiès est le troisième centre urbain du Sénégal ...

• Se loger à Saint Louis
    Se loger à Saint Louis

Saint-Louis, connue sous le nom de Ndar à Wolof, était la capitale du Sénégal ...

• Immobilier au Sénégal
    Immobilier au Sénégal

L’acquisition d'une propriété constitue un meilleur plan si on compte s’installer au ...

• Le foncier au Sénégal
    Le foncier au Sénégal

Concernant le foncier, l'état fait beaucoup d'efforts pour titrer les terrains  (titre ...

Tous les articles du guide Dakar