[HS] Tchix
Abonnez-vous a cette discussion
Nouvelle discussion
Bonjour,
j'envisage également dans 3 ans de partir vivre aux canaries et je suis en relation avec des expatblog la-bas. cela m'aidera une fois de plus à une nouvelle installation mais cette fois-ci de retraitée.
bon vent pour l'Espagne où une nouvelle vie t'attend, plein de douceurs, de chaleur et de bonheur
Monique
Merci !! il faut savoir "laisser" sa famille qui boude .. et rejoindre ses amis ! c'est un choix que nous avons fait !! avec 2 ans et 10 000km .. de plus !! dommage pour " les petits" !! ils grandissent et viendront au pays des orangers !! Merci Mamy blue
Bonjour à toutes et à tous,
un petit coucou depuis l'ile soeur, je vous écris ce petit message pour vous donner quelques nouvelles de Tchix; son époux et elle passent quelques jours de vacances à Maurice et nous avons eu le plaisir de déjeuner ensemble ce midi.
Elle va bien, elle est vraiment très émue par vos messages de soutien, ça lui est allé droit au coeur, vous lui manquez beaucoup et ... mon petit doigt me dit que ...
(à suivre!)
Prenez soin de vous,
Julien
Julien a écrit:Elle va bien, elle est vraiment très émue par vos messages de soutien, ça lui est allé droit au coeur, vous lui manquez beaucoup et ... mon petit doigt me dit que ...
![]()
(à suivre!)
Prenez soin de vous,
Julien
Cool si c'est ce que je pense
On est d'accord... à suivre alors
Mika
ça, pour suivre, on va suivre !
Merci, Julien
sympath de donner de bonnes nouvelles,
bonne vacances a elle et son mari
jluc
Bonjour à toutes et tous,
ça fait plaisir d'avoir des nouvelles, bonnes qui plus est !
Très impatient de connaître la suite - qui semble promettre d'être agréable.
merci pour les nouvelles, très heureuse que "Tchix" profite de Maurice avec son mari et qu'elle aille mieux.
à suivre de très, très près. On veille...
Julien a écrit:Bonjour à toutes et à tous,
Elle va bien, elle est vraiment très émue par vos messages de soutien, ça lui est allé droit au coeur, vous lui manquez beaucoup et ... mon petit doigt me dit que ...![]()
(à suivre!)
Prenez soin de vous,
Julien
bonne nouvelle ,donne lui le bonjour de ma part ,affaire á suivre .
Maintenant elle sait qu'elle a un groupe dérriere elle . jean luc
Merci pour ces bonnes nouvelles Julien
Que Catherine nous revienne en pleine forme
Amicalement guy
Julien a écrit:Vous lui manquez beaucoup et ... mon petit doigt me dit que ...
![]()
(à suivre!)
Julien
Ton petit doigt t'a bien dit Julien...eh oui vous m'avez beaucoup manqué....je suis très heureuse de venir vous retrouver et de reprendre du service
Tchix
contente, de vous revoir, vous ne me connaissez pas, je vous lis, dans " l'ombre " et je vous apprécie beaucoup, une " groupie " de Tunisie
Waaaouuuh !!! Tchix is back !
Tous heureux de t'avoir à nouveau. Je laisse la parole aux autres, nul doute que les messages d'amitié vont fusé. A bientôt,
Jean-Louis
Vous êtes tout simplement...adorables
Merci ma groupie de Tunisie
Mais si vos messages me vont direct au cur.. en même temps ça me gêne terriblement.....je voudrais voir ce fil en page 10 !!
Retenons que le forum Réunion, je ne sais pas pour les autres, forums, mais c'est comme une grande famille...on se connaît tous un peu à force de se lire ou de se voir et qu'on ne se quitte pas comme ça. ...en famille..
Allez, le forum continue ....
Voilà une très bonne nouvelle qui me réchauffe le coeur
Même si je suis moi aussi souvent une lectrice de "l'ombre", je reste toujours à la lumière des commentaires de Tchix
ravie du retour et espère avoir le plaisir de vous lire très souvent, vous nous avez manqué!!
bonne soirée et bon 14 juillet, à bientôt
bye
monique
Ca fait extrêmement plaisir de te revoir parmi nous, Tchix !
Y'avait comme un je ne sais quoi d'indéfinissable qui me manquait sur le forum...
Allez, hop ! c'est reparti pour un tour !
Welcome back home, Tchix !
Tchix a écrit:Vous êtes tout simplement...adorables
Merci ma groupie de Tunisie![]()
Mais si vos messages me vont direct au cur.. en même temps ça me gêne terriblement.....je voudrais voir ce fil en page 10 !!
Retenons que le forum Réunion, je ne sais pas pour les autres, forums, mais c'est comme une grande famille...on se connaît tous un peu à force de se lire ou de se voir et qu'on ne se quitte pas comme ça. ...en famille..
Allez, le forum continue ....
bien content de te revoir parmit nous , jean luc
DraguiVar18 a écrit:Ravie de revoir mon amie-animatrice sur le forum
Et moi donc , mon amie Dragui
Bisous...
Revoilà notre "VIP" Tchix !
Porte-toi bien et bonne continuation
Jinx.
Tchix a écrit:Et moi donc , mon amie Dragui
![]()
Bisous...
She's back !
Champagne pour tout le monde !
2 coupes pour moi. Et n'oubliez pas les fraises !
Jinx02 a écrit:Bonjour,
Il y a quelques temps que je n'étais pas venu sur le forum et je m'aperçois que Tchix n'est plus là ?
Que se passe-t-il ?
Bonjour Jinx02,
Super ce topic...il a montré combien nous l'appreciions
Tchix nous est revenue ...et déjà très active
Ce topic n'a plus de raison d'être, il n'y a que toi pour y mettre fin
Claude
oinh
oinh
oinh
j'ai raté ton come back!!
dites il en reste du champagne!!!! et de la fraise!!!!
yippee!!!
à très bientôt!!
Articles pour préparer votre expatriation à La Réunion
- Travailler à La Réunion
Votre déménagement ou expatriation à La Réunion rime avec travailler ? Expat.com vous ...
- Visas pour La Réunion
L'île de La Réunion est un DROM ou Département et Région (français) ...
- Se loger à La Réunion
La question du logement fait partie des priorités qu'il s'agisse d'un changement de ...
- Les impôts à La Réunion
Quelle fiscalité pour les métropolitains et étrangers qui chosissent de s'installer ...
- Formalités d'entrée à La Réunion
Voici les formalités pour voyager et passer la frontière une fois arrivé à ...
- Téléphone et Internet à La Réunion
C'est un dilemme à chaque expatriation… Garder son abonnement téléphonique dans son ...
- Étudier à La Réunion
Pourquoi ne pas joindre l'utile à l'agréable en allant étudier à La ...
- Faire de nouvelles rencontres à La Réunion
Applications de rencontres, sorties en groupe, fêtes sur la plage… Avec son climat tropical, La ...
Elargissez votre recherche à tout le forum La Réunion
![](/images/marketplace/services/ipmi.jpg)