Menu
Expat.com

Rencontre à Londres - Sortir prendre un verre, en boite.

Dernière activité 06 Septembre 2014 par Kimberley71

Nouvelle discussion

camille cmj

salut Laurène, si ça te dis vendredi soir on fait une soirée en boite, boisson à volonté, entrée gratuite... si ça te tente dis le moi vite... bonne journée, Camille

Laurène34

Oui ça me tente vraiment ! Vous sortez où ?
C'est cool de proposer :) Bonne journée à toi aussi !

Ana1201

Salut, je suis à Londres depuis un mois et j'aimerais rencontrer des français car je ne connais personne ici !
Je peux me joindre à vous ?
:)

Rodrielx

Hola que tal? me gustaria buscar trabajo en inglaterra,o una familia para vivir un tiempo,soy deportista de elite,futbol,no se si podrias ayudarme,gracias.

AlexMcFly

HAY PEPITO!

David

Bonjour Rodrielx, AlexMcFly,

Veuillez noter que cette discussion est sur la section Francophone du Forum Londres.

Pour poster en Espagnol, veuillez utiliser la section Hispanique du Foro Londres.

Cordialement,

David.

ClaraMandek

Hello tout le monde !!!
Je suis arrivée à Londres il y a une semaine et ce serait sympa de sortir boire un verre. Ca tente quelqu'un ?
Ce soir ??
Clara

1daddy

oui ca me tente appel moi au 07990273354

1daddy

okje parle aussi le français, appel moi a ce no 00447990273354,j habite l angleterre,

Manuue

Salut! Je suis arrivée à Londres ya 1semaine, je trouverai ça sympa aussi d'aller boire un verre dans la semaine en journée ou le soir.. histoire de faire connaissance! Si ça vous dit ??

Sophie2482

Bonjour,

Je m'appelle Sophie j'ai 25 ans et je suis arrivée la semaine dernière dans le quartier de Notting Hill comme au pair.
Se balader c'est bien mais seule c'est vite un peu tristoune!
que fais tu à Londres?

En espérant te lire bientôt! ;)

sophie

johnalena

Hello :)
Je m'appelle Célia je suis en Angleterre depuis fin août, je travaille comme au pair, je suis plus du côté de Bristol mais j'ai l'intention d'aller à Londres pour plusieurs weekend dans l'année. Je connais personne ici donc je serais ravi de faire quelque connaissance :)

Kimberley71

Hello tout le monde ! Moi je suis arrivée hier.. je ne suis pas super doué en anglais et donc pour me repérer dans les rues c'est dur mais bon je me débrouille lol pas le choix.. une connaissance le prête sa chambre durant 10 jours pas loin de st ann's road.. voilà j'aimerai aller me balader dans Londres mais seule ce n'est pas extras ! Si quelqu'un est dans le coin faites moi signe !

Articles pour préparer votre expatriation à Londres

Tous les articles du guide Londres