Comment me faire les amis au qatar

slt, je vais au Qatar dans un mois et j aimerai me faire des amis au Qatar, j aimerai savoir quelles sont les zones ou rencontres des personnes parlant la langue française comme moi, les informations basiques sur le Qatar, les précautions qu il faut prendre. merci

Bonjour domche idriss,

Avez-vous essayé de parcourir le forum Qatar sil vous plaît?

A noter que le forum est riche en information et que vous pouvez déjà trouver quelques informations en lisant les discussions.

Voici le lien vers le forum Qatar : https://www.expat.com/forum/viewforum.php?id=4436

Merci

Priscilla  :cheers:

bonjour
moi aussi Je cherche des amis ici à doha.

j ai visité qatar pendant un mois je suis rentré avant hier, ça ne m a pas bcp plu, c est un pays conservateur un peu bcp, il y a pas de restaurants animés, il y a pas de monuments historiques, il y a que les malls à faire les magasins c'est tout, puis il y a le café de l hotel la cigalle soit le café en bas ou bien sky view ou il y a l alcohol et pour y acceder il faut la carte d identité, sinon il y a souk wakef l hotel lmirkab le chanteur libanais qui anime le coin que le week end, il y a aussi un café sur la cote il s appel loualouat chark avec un peu de musique vis des bafes, c tout.

sinon c un pays pour le travail pas pour vivre.

mon pays le maroc m a bcp manqué et ici je sis bcp mieux que à doha. Salut