Menu
Expat.com

Assurances

Dernière activité 07 Août 2014 par GRANAT

Nouvelle discussion

Jean Pierre Wynants

Connaissez vous des agents ou courtiers d'assurance dans la région de Caldas, qui parlent français ?

kenjee

Bonjour Jean Pierre Wynants et bienvenue sur Expat.com :),

En attente d'un expatrié pour vous conseiller, je vous propose de demander un devis à notre partenaire en assurance :

Assurance santé expatrié au Portugal

Bien à vous

Kenjee

zwiki

La MACIFest présente au Portugal avec un accueil français

Jean Pierre Wynants

J'ai besoin d'assurer maison, voitures etc Si je souhaite un agent ou un courtier c'est principalement pour le suivi et avoir un intermédiaire qui défend mes intérêt en cas de sinistre !

mathieu82

Bonjour,

La moindre des choses, je pense, c`est de saluer et de remercier au lieu de s`exprimer, directement,  avec des points d`exclamation!

A bon entendeur,

Mathieu

Renealaink

Mathieu,

Cela veut dire quoi cette remarque?

odeclas81

Bien taclé !   :dumbom:
Allons Mathieu ! On n'est pas à Sapiac !
Perso j'ai opté pour Zurich à Ferreiras, très bon accueil, j'ai dû me faire accompagner par un ami portugais pour traduire.

Renealaink

Je trouve personnellement que Mathieu se fait un peu trop présent sur le site.
En tant que résident espagnol et futur expat il recherche des infos c'est parfait mais membre depuis un mois à peine il s'est déjà mèlé de plus de 100 conversations....sans vraiment offrir  autre chose que son avis personnel encore très peu documenté sur la vie et en fait très peu intéressant.

Les interventions ou aides sur ce site sont importantes mais un minimum de discrétion l'est encore plus.

mathieu82

EXCUSEZ MOI PATRON!

VOUS CONNAISSEZ TOUS VOUS MONSIEUR L`ÉCONOMISTE!

ET D`AILLEURS, VOUS VOUS MÊLEZ DE QUOI LA?

Jean Pierre Wynants

Bonjour à tous,
Tu as raison Mathieu et je te prie de m'excuser (!)
Mais aussi pourquoi tant de haine, je sais que certains se sentent
frustrés de voir des points d'exclamation et j'essayerai de m'en souvenir.
:cheers:

mathieu82

Superbe réaction Jean Pierre,

tous n`auraient pas réagi de la même façon.

Je te remercie :)

Jean Pierre Wynants

Merci beaucoup, je garde l'idée, mais il semble que cette profession
n'existe pas au Portugal, alors pourquoi pas simplement dans sa banque ?

mathieu82

Vous y serez quand? je peux faire votre traducteur avec plaisir. On est la pour s`entraider.

Renealaink

Cher nouveau membre,

Bien entendu que cette profession existe.

Mais étant situé en Algarve où j'ai un agent AXA parlant français je ne puis vous aider sauf pour vous donner son adresse près de Faro.

Bien à vous

Renealaink

Mathieu,

N'avez-vous pas encore compris que vos gamineries n'amusent personnes et que plutôt que de vous dire Foda se on vous parle poliment en demandant de nous interpeler pour des réponses valables et de n'intervenir que quand vous pouvez aider....une demande pour le Portugal.
Barcelone est sur le forum Espagne.

Jean Pierre Wynants

Merci beaucoup cela pourrait me permettre de lui demander s'il n'a pas un collègue à Caldas.

Renealaink

Jean-Pierre

289 992 408. Il faut demander Veronique.

Bien à vous

pomqui

:sosad: sur le fórum il y a eu une discution a çe sujet,il est dit que les assureurs portugais ne peuvent assurer des vehicules immatricules a l etranger.,code des assurances portugais.

Priscilla

Bonjour à tous,

Se serait bien si nous pouvions parler calmement ici sil vous plaît.

Concentrons-nous plutôt sur le cas de Jean Pierre Wynants.  :top::idontagree:

Merci et bonne journée à tous

Priscilla

Jean Pierre Wynants

Mon véhicule est bien immatriculé au Portugal ! Quant à celui que je descendrai, je l'immatriculerai aussi au Portugal, donc pas de soucis de ce côté !

Sexta9

Prenez contact avec le Groupe XXXXX ( je ne peut pas faire de pub), Mais pour vous donner une indication : il possède,la distribution des marques Honda, Volkswagen, AUDI à CALDAS et une loja d'electrodomesticos en face de la poste de Caldas da Rainha..

pomqui

:lol: oh lala la pub :thanks:

Sexta9

pomqui a écrit:

:lol: oh lala la pub :thanks:

Arrêtez vos sottises, Pomqui, j'ai pris soins de ne citer personne.

Que celui qui veut trouver cette personne ou ce groupe devra charcher donc faire un effort et tant pis s'il ne trouve pas.

Pomqui vous êtes gentil, mais parfois vos messages n'ont ni queue, ni tête

pomqui

:) vendredi 9  c était pour plaisanter:

GRANAT

Bonjour,
Permettez-moi de venir vers vous , même si je ne connais pas la situation de CALDAS , et donc de ne pouvoir vous aider ici , mai je profite de votre intervention sur le réseau pour vous demander , si vous avez obtenu et quand et au bout de combien de temps , le statut de résident non habituel , permettant l'exonération des impôts sur le revenu de pensions privées pendant 10 ans.
Après mon déplacement à LISBONNE , et un contact avec le fisc , la partie ne semble pas très encourageante pour un retraité.
Pourriez-vous m'éclairer de votre expérience?
Je vous remercie d'ores et déjà.
Etienne

Jean Pierre Wynants

Bonjour,
Caldas da Rainha se situe à 90 lm au nord de Lisbonne sur la A8 !
C'est très facile au contraire de ce que vous pensez, mais il faut
le faire avec un Avocat qui connaît bien la matière.
Je connais une Avocate qui fait cela très bien à Sao Martinho do porto
15 km de Caldas. Grand avantage elle parle Français, Si cela vous intéresse
je vous donne ces Coordonnées  :
Luisa Herculano    " luisa.herculano.adv@sapo.pt "
Espérant vous avoir aidé,
Jean-Pierre

GRANAT

Je vous remercie beaucoup et garde précautionneusement les coordonnées que vous avez eu la gentillesse de me communiquer.
Bonne journée à vous
Etienne

Articles pour préparer votre expatriation au Portugal

Tous les articles du guide Portugal