Menu
Expat.com

salut tout le monde

Nouvelle discussion

sunshine16

Bonjour je me présente je m'apelle jérémy et je voudrais faire ma vie dans un nouveau pay, mes choix se portes sur des pays chaud comme le mexique, l'espagne ou bien l'australie je ne suis pas encore fixé. je suis preneur de tout les conseils possible.                                      ps: (excuser mes fautes svp)

Mayoro Gueye

que diriez vous du Senegal,c'est un tres beau pays et qui presente la particularité d'offrir un climat chaud d'une part et d'autre part il est tres accueuillant ,hospitalier et tres calme.Vous me direz ce que vous en pensez

sunshine16

merci d'avoir répondu. oui s'a m'a lair d'etre une beau pay je me renseignerais mieux a son sujet, pour tout dire j'aimerais vivre dans un pays ou l'on parle l'espagnol car le senegalais a l'air compliqué non ?

Mayoro Gueye

ok et merci à toi aussi.
C'est vrai que au senegal on y parle pas l'espagnole mais le francais est parlé presque partout.Quand à la langue locale le wolof ,elle n'est pas plus difficile à comprendre qu'une autre ,tout depend de la volonté que l'on y met et de l'interet qu'on lui accorde.
de toute facon jej te souhaite de trouver ce quil ya de mieux pour toi.
Merci

Articles pour préparer votre expatriation

Tous les articles du guide