Projet de restauration a vendre

bonjour chers tous,

je suis chef cuisinier dans un Hotel de la Douala et j'ai fait mes études à linstitut lenôtre de paris, j'ai 14 ans dexpériences dans le métier de la restauration, j'ai fais des études sur un bon projet de restauration moderne et rassemblant un nombres de pays précis      je n'ai pas des moyens pour tenir le projet alors j'ai décidé de le vendre toute personne intéressé peux me contacté au :  +237 97235820 ou +237 75356658 émail:chefmartin@ymail.com

I am a Executive-Chef  in hotel at Douala and I did my studies at the Institute of Lenôtre de paris, I have 14 years of experience in F&B, I have studying  a good project for a modern restauration and  I have no money to take the project so I decided to sale anyone interested can contact me at: +237 97235820 or +237 75356658 email: chefmartin @ ymail . com

alex12345 a écrit:

bonjour chers tous,

je suis chef cuisinier dans un Hotel de la Douala et j'ai fait mes études à linstitut lenôtre de paris, j'ai 14 ans dexpériences dans le métier de la restauration, j'ai fais des études sur un bon projet de restauration moderne et rassemblant un nombres de pays précis      je n'ai pas des moyens pour tenir le projet alors j'ai décidé de le vendre toute personne intéressé peux me contacté

I am a Executive-Chef  in hotel at Douala and I did my studies at the Institute of Lenôtre de paris, I have 14 years of experience in F&B, I have studying  a good project for a modern restauration and  I have no money to take the project so I decided to sale anyone interested can contact


bonsoir alex

le forum n'a pas vocation à accueillir ce type de post ! il y a une rubrique spéciale pour votre annonce et vos coordonnées merci

bonne journée   :)

Bonjour alex12345,

Comme vous l'a préciser Steph.k, nous avons un espace dédié aux petites annonces, je vous suggère de placer une annonce dans notre section Fonds de commerce à vendre à Douala en précisant que c'est un projet que vous êtes en train de vendre pour avoir un meilleur retour.

Le forum n'étant pas le lieu pour votre annonce, je ferme la discussion.

Bien à vous.

Kenjee

Fermé