Menu
Expat.com

Des amis francais pour pratiquer mon francais

Nouvelle discussion

KariemAdab

Bonsir tout le monde :
D'abord, je dois me presenter:
Je m'appelle Kariem, Je suis un imgenieur mechanique, Je travaille dans la management de projet de construction.
J ai deja joint votre site, je suis la parceque parler des langues etrangeres est ma passion.
Donc c'est trop deficile de trouver des francais en egypte pour pratiquer mon francais avec eux, je pensais a joindre votre site.
Bonsoir a tous et j espere je vais rencontrer beaucoup des amis ici
Abientot,
Kariem

stumpy

KariemAdab a écrit:

Bonsir tout le monde :
D'abord, je dois me presenter:
Je m'appelle Kariem, Je suis un imgenieur mechanique, Je travaille dans la management de projet de construction.
J ai deja joint votre site, je suis la parceque parler des langues etrangeres est ma passion.
Donc c'est trop deficile de trouver des francais en egypte pour pratiquer mon francais avec eux, je pensais a joindre votre site.
Bonsoir a tous et j espere je vais rencontrer beaucoup des amis ici
Abientot,
Kariem

As this is an Anglophone forum could you please post in ENGLISH so that others can understand your post and perhaps offer information or advice. Thank you

Priscilla

@ Kariem > Votre discussion est maintenant sur le forum Le Caire francophone pour une meilleure intéraction en français.

Merci

Priscilla  :cheers:

KariemAdab

Merci Priscilla , je vous en prie, je vais me ajouter ala forum francophone,

KariemAdab

Sorry stumpy, I was just saying I would like to make friends with french people to practise my french.
Sorry I was under the impression this was a french forum, my apologies,
Could speak with you guys in english here too. Its always a pleasure for me to speak in a foreign language.
Cheers,
Kariem

kenjee

Bonjour kariem,

Stumpy vous a suggérer d'ecrire en anglais alors que votre post initial dans la version anglophone du site étais en français.