Menu
Expat.com

Des amis francais pour pratiquer mon francais

Nouvelle discussion

KariemAdab

Bonsir tout le monde :
D'abord, je dois me presenter:
Je m'appelle Kariem, Je suis un imgenieur mechanique, Je travaille dans la management de projet de construction.
J ai deja joint votre site, je suis la parceque parler des langues etrangeres est ma passion.
Donc c'est trop deficile de trouver des francais en egypte pour pratiquer mon francais avec eux, je pensais a joindre votre site.
Bonsoir a tous et j espere je vais rencontrer beaucoup des amis ici
Abientot,
Kariem

stumpy

KariemAdab a écrit:

Bonsir tout le monde :
D'abord, je dois me presenter:
Je m'appelle Kariem, Je suis un imgenieur mechanique, Je travaille dans la management de projet de construction.
J ai deja joint votre site, je suis la parceque parler des langues etrangeres est ma passion.
Donc c'est trop deficile de trouver des francais en egypte pour pratiquer mon francais avec eux, je pensais a joindre votre site.
Bonsoir a tous et j espere je vais rencontrer beaucoup des amis ici
Abientot,
Kariem

As this is an Anglophone forum could you please post in ENGLISH so that others can understand your post and perhaps offer information or advice. Thank you

Priscilla

@ Kariem > Votre discussion est maintenant sur le forum Le Caire francophone pour une meilleure intéraction en français.

Merci

Priscilla  :cheers:

KariemAdab

Merci Priscilla , je vous en prie, je vais me ajouter ala forum francophone,

KariemAdab

Sorry stumpy, I was just saying I would like to make friends with french people to practise my french.
Sorry I was under the impression this was a french forum, my apologies,
Could speak with you guys in english here too. Its always a pleasure for me to speak in a foreign language.
Cheers,
Kariem

kenjee

Bonjour kariem,

Stumpy vous a suggérer d'ecrire en anglais alors que votre post initial dans la version anglophone du site étais en français.

Mais vu que Priscilla a déplacée votre fil dans la version francophone du site pour vous offrir une meilleur interaction, vous pouvez à présent continuer en Français ;)

Bien à vous

Kenjee

KariemAdab

Lol, merci kenjee, j ai deja note:), tu sais j ai jeune quand j ai lu priscilla reponse, ce pour la peut etre j ai pas note elle a deplacee mon annonce, merci encore priscilla et je suis heureux d etre parmis vous tous, j aimerais bien connaitre les gens dans le group,
Bonne journee a tous,
Kariem

Articles pour préparer votre expatriation au Caire

• Se loger au Caire
    Se loger au Caire

Cette page s’adresse aux expatriés qui désirent s’établir au Caire et qui veulent ...

• Travailler au Caire
    Travailler au Caire

Avec une économie connaissant un important essor, le Caire abrite de nombreuses entreprises de grande ...

• Se loger au Caire
    Se loger au Caire

Futur expatrié au Caire, il ne vous reste plus qu'à trouver un logement où vous installer seul ou ...

• Travailler au Caire
    Travailler au Caire

Capitale de l'Egypte, le Caire est la ville où les opportunités d'emploi sont les plus nombreuses pour ...

• Conduire en Égypte
    Conduire en Égypte

Avant de poser vos valises sur le sol égyptien, il serait plus judicieux de vous renseigner sur toutes les ...

• Moyens de transport au Caire
    Moyens de transport au Caire

Métro, bus et taxi sont les trois moyens de transport les plus répandus au Caire avant le tramway. ...

• Le mode de vie en Égypte
    Le mode de vie en Égypte

L'Egypte antique a marqué le monde ancien par sa puissance, sa richesse et sa finesse. Qu'en est-il du mode ...

• Ouvrir un compte en banque en Égypte
    Ouvrir un compte en banque en Égypte

Bien qu'il soit possible d'ouvrir un compte en banque en tant qu'étranger en Egypte, il se peut que la ...

Tous les articles du guide Le Caire