Menu
Expat.com

recherche immobilier

Nouvelle discussion

pat.smith

j'ai cherche un logement vers grand bay et nous avons rencon tre des agents immobilier tres arrogants et pour tout dire pas pro. avez-vous des conseils ?
merci
p & s smith

Voir aussi

Annonces immobilières à l'Ile MauriceSe loger à l'île MauriceAcheter un bien immobilier à l'île MauriceIRS Ile MauriceRES Ile Maurice
GANGALOO

[Modéré: Pas de pub]

kenjee

Bonjour pat.smith

Je vous suggère de placer une annonce dans notre section Annonces immobilières à l'Ile Maurice afin d'augmenter vos chances de trouver une location qui vous plait.

Bien à vous

Kenjee

sabrina1

[Modéré: Pas de pub]

smercier

Bonjour, je suis partant pour l'île Maurice et nous devrions nous y installer courant septembre...Nous avons, comme vous, été un peu surpris de l'attitude de certains agents immobiliers qui, soit, voient en l'expatrié un paquet d'euros, soit se disent que si un client est perdu, il y en aura beaucoup d'autres derrière.
[Modéré: Pas de pub]
Bonne chance
Stephan

Articles pour préparer votre expatriation à l'Ile Maurice

Tous les articles du guide Ile Maurice