Menu
Expat.com

BTS par le CNED?

Dernière activité 01 Janvier 2011 par Heidhi13

Nouvelle discussion

FeeAcer

Bonjour à tous et à toutes,
J'aimerais pouvoir entrer en contact avec des personnes qui font un BTS par le CNED (ou qui l'ont récemment accompli) en étant à l'étranger.
En effet, ma fille souhaiterait se diriger dans cette voie et se pose pas mal de questions.
Juste pour info, elle a déjà étudié plusieurs années (lycée) avec le CNED.
Merci de votre attention
Arlette

FeeAcer

:up:

Heidhi13

Bonjour je réside en France dans le sud et j'ai effectuer mon Bts Management avec le CNED tout en résidant en France et en travaillant, alors je ne sais pas si cela pourra répondre à vos attentes mais mon expérience m'à été très enrichissante.
Les cours sont bien clair, vous avez un suivi avec les professeurs que vous pouvez contacter par Mail ou par téléphone à des heures de permanence, en première année de BTS on peut renvoyer les devoirs par voie électronique mais pas en seconde année il faut renvoyer les devoirs par courrier uniquement. Et ensuite s'inscrire directement dans un lycée à proximité pour passer l'examen, il y a également des stages à faire. Je ne sais pas si j'ai pu vous aider mais si vous souhaitez plus d'information n'hésiter pas, j'ai passer mon examen en Juin 2009. Bonne soirée.

Articles pour préparer votre expatriation

Tous les articles du guide