Menu
Expat.com

vivre à pointe noire

Dernière activité 13 Juillet 2014 par clechemariella

Nouvelle discussion

boutchouna13

Bonjour, mon mari part travailler à pointe noire pour Total et je pars avec lui pour le mois de septembre, on va être héberger dans le camp de Total, je voudrai savoir si quelqu'un peut me renseigner ( la vie dans le camp, l'hébergement est-il équipé ou il faut ramener des choses avec nous, bien sur appart nos vêtements, où il se situe par rapport à l'école Charlemagne, car j'ai un petit de trois ans qui rentre à la maternelle) c'est ma première expatriation, j'ai lu sur les forum que pointe noire est une jolie ville, les gens sont sympas mais je veut savoir plus sur le camp Total.
Merci d'avance pour votre réponse.

clechemariella

Tu vas aimé tu verras de toi même

clechemariella

:|

boutchouna13

Merci pour ta réponse, mais es ce que tu connais le camp de Total?

clechemariella

Oui très bien

clechemariella

C'est très beau tu verra et je t'assure que tu sera contente

boutchouna13

je voudrai savoir si les appartements sont équipés ou il faut ramener des affaire avec nous, bien sur à part nos vêtements, et aussi par rapport à l'école Charlemagne, le camp est situé où? J'ai un petit de 3 ans qui va rentré à la maternelle

clechemariella

L'école n'est pas loin du camp et la maison est déjà équipée ma belle l'école est situé au centre ville tout comme la maison

boutchouna13

merci pour ta réponse, on se verra là ba peut être, on arrive mi septembre

clechemariella

Sa me fera plaisir parceke je suis juste vers charlemagne bis

Articles pour préparer votre expatriation à Pointe-Noire

• Les impôts au Congo
    Les impôts au Congo

En vous expatriant au Congo, sans doute vous interrogez-vous sur le système fiscal local, la manière ...

• Conduire au Congo
    Conduire au Congo

Expat.com vous apporte tous les renseignements nécessaires quant aux formalités à accomplir pour ...

• Ecoles françaises au Congo
    Ecoles françaises au Congo

L'établissement propose l'enseignement de la Petite section à la Terminale.

• Se marier au Congo
    Se marier au Congo

Si pour vous l'expatriation au Congo-Brazzaville rime avec mariage, Expat.com vous accompagne dans cette belle ...

• Travailler au Congo
    Travailler au Congo

Avez-vous décidé de vous expatrier au Congo pour vivre et travailler ? Expat.com vous donne des conseils ...

• Communiquer au Congo
    Communiquer au Congo

Si vous avez décidé de vous expatrier au Congo, voici des informations pratiques sur les principaux ...

• Loisirs et activités au Congo
    Loisirs et activités au Congo

Quels sont les activités et loisirs qui vous permettront de jouir de votre temps libre au Congo ? Profitez ...

• Ouvrir un compte en banque et gérer son argent au Congo
    Ouvrir un compte en banque et gérer son argent au Congo

Souhaitez-vous compléter votre expatriation au Congo par l'ouverture d'un compte bancaire auprès ...

Tous les articles du guide Pointe-Noire