Menu
Expat.com

Des idées d'excursions de sorties en Chile?

Dernière activité 24 Août 2015 par Emmanuelle0801

Nouvelle discussion

olivtwist

Bonjour à tous,

Je m'appelle Olivier. Je suis actuellement en vacances au Chili jusqu'à fin juillet. Je reviens d'un trek en Patagonie dans le parc Torres del Paine et je vais à présent passer un peu de temps sur Santiago.
Si vous avez des idées d'excursions, de sorties, etc, n'hésitez pas à me contacter.

Ciao.

Matt_32

olivtwist a écrit:

Bonjour à tous,

Je m'appelle Olivier. Je suis actuellement en vacances au Chili jusqu'à fin juillet. Je reviens d'un trek en Patagonie dans le parc Torres del Paine et je vais à présent passer un peu de temps sur Santiago.
Si vous avez des idées d'excursions, de sorties, etc, n'hésitez pas à me contacter.

Ciao.

Bonjour Olivtwist,

il y a pas mal de choses à faire à Santiago et en région métropolitaine. Voici quelques idée en vrac :

Cerro San Cristobal, mémoria du centre de détention et de torture de Pinochet, marché central, maison de Pablo Neruda (la chascona), visiter le cimetière général, barrio lastaria (sortir le soir), le village los dominicos (artisaant), le parc bicentenario, route du vin, pomaire, cajon del maipo (thermes et activités sportives) ...

J'ai écris quelques articles sur certains endroits que j'ai visités, si tu veux en savoir plus.

En espérant t'avoir donner un peu d'inspiration pour tes sorties ! :)

Bon séjour.
Mathieu

kenjee

Bonjour Olivier  :cheers:

Veuillez noter qu'un nouveau fil a été créé à partir de votre post sur le Forum Chili afin de vous aider à avoir plus de retours.

Bien à vous
Kenjee

Emmanuelle0801

Hello,
J'ai cru comprendre que tu as pas mal visiter le Chili.
A tout hasard tu es allé à Torres Del Paine ? Si oui tu sais où est-ce que je pourrais dormir pendant 3 jours avec mes parents ? Parce que la plupart des logements sont hors de prix...

Merci beaucoup !!

Articles pour préparer votre expatriation au Chili

Tous les articles du guide Chili