Menu
Expat.com

rencontre expat blog douala

Dernière activité 30 Décembre 2015 par marcpatrick

Nouvelle discussion

Blandine.N

Bonjour les gens de ce blog sont  sympath pourquoi ne pas organisé une rencontre Expat.com a douala question de mieux se connaître  et de développer nos relations  bien vouloir faire part de vos suggestions merci

Maximilien

Bonjour blandine Nadège nguele,

Belle initiative  top.png  - pourriez vous fixer une date et proposer un lieu pour la rencontre svp  smile.png

Merci

Maximilien

ocean concept

oui c'est vrai!!!fixer une date et moi aussi j'en serai partant!!!

latati

Comme à Douala nous sommes toujours très occupés  wink.png  (je parle pour moi) je pense que fixer une date genre deux semaines à l'avance serait une bonne idée. Donc je propose le Samedi 26 Juillet, pourquoi pas se faire un petit truc sympa à la Mandarine? Il y' a un karaoké et un petit resto sympa. Et le prix des conso est raisonnable. On précise que chacun paye ses consos  big_smile.png  Voilà ma proposition!

Blandine.N

Merci pour votre proposition moi aussi je suis partante pour le 26 juillet

Blandine.N

Merci latati pour le lieu si quelqu'un d'autre a une proposition faite le bien vouloir prévoir vos conso. (vos repas si possible)  et pour ceux qui ne connaissent pas la mandarine bien vouloir nous faire un petit plan merciii

Blandine.N

Bonjour Maximilien les proposition de la date et le lieu sont faite qu'en pensez vous?

picardiny

Bjr Expat Douala,

vous comptez inviter ceux de yaoundé biensur nous nous prenons en charge (lol)....
Blandine, confirme nous seulement l' affaire, on débarquera à douala le Vendredi 25 Juillet...

Coucou d'Expat Yaoundé..

Diny

Blandine.N

Bien sûre picardiny nous serons ravie de recevoir Expat.com Yaoundé 
Dès que c'est bon je confirme

latati

Picardiny prière de m'embarquer Moicaprice et Mellissac dans tes bagages  big_smile.png  Bien sur que vous pouvez venir. Ne dit t'on pas plus on est de fous plus on rit?  joking.png

picardiny
latati a écrit:

Picardiny prière de m'embarquer Moicaprice et Mellissac dans tes bagages  big_smile.png  Bien sur que vous pouvez venir. Ne dit t'on pas plus on est de fous plus on rit?  joking.png


No Stress, je ferais tout pour les mettre dans mon sac.......

picardiny
blandine Nadège nguele a écrit:

Bien sûre picardiny nous serons ravie de recevoir Expat.com Yaoundé 
Dès que c'est bon je confirme


çà marche Blandine, j'attends donc ta confirmation...... wink.png

Blandine.N

Picardiny Tu as intérêt a les mettre dans ton sac

picardiny

Hummmmmmmmmmm, vous avez déjà vu quoi....

toutes les deux , on déjà eu mon MP la balle est dans leur camp...

melissac

picardiny,blandine et latati
ke manigancez vous contre caprice et moi wink.png 
caprice ton feu ne l oublie pas o cas ou big_smile.png
en tout cas picardiny c est toi ki payera les pots casses
a yaounde
si je me deplace

Moicaprice
latati a écrit:

Picardiny prière de m'embarquer Moicaprice et Mellissac dans tes bagages  big_smile.png  Bien sur que vous pouvez venir. Ne dit t'on pas plus on est de fous plus on rit?  joking.png


Latati, tu es sure que tu pourras supporter "les venus" de Yaoundé ?? Merci d'avoir déjà pensé à nous.. Nous serons là.. Moi je cale déjà le weekend du 26.. Donc si vous changez de date, ne comptez pas sur moi.. à bon entendeur..

Melissac, t'inquiète, c'est Diny qui va trinquer..

Au fait Diny, zoli zoli la nouvelle tof..  J'espère menthol n'est pas dans les parages, il va encore dire que tout les femmes sont fana de toi .. whistle.gif

picardiny

Slt les fiy,
Donc caprice et melissac ont confirmer attendez nous le 26...

Merci Caprice...

latati

Rayaa c'est vrai chaud alors le tour ci! Si Yaoundé vient c'est grave hin! Il faut venir le 26 là montez-descendre on est là!
@Moicaprice je ne vous supporte pas qu'il y'a quoi sur vous?  tongue.png  En tout cas ont est prêts à vous recevoir.

Blandine.N

Non mellissac moi je veux voir les araignées et les coups de reins de chakira( caprice) j'espère que bous venez en connaissance de cause car a douala ça va très très vite

Moicaprice
blandine Nadège nguele a écrit:

Non mellissac moi je veux voir les araignées et les coups de reins de chakira( caprice) j'espère que bous venez en connaissance de cause car a douala ça va très très vite


Maman .. si les femmes commencent déjà à apprécier ma façon de danser !!!!
Blandine oohhh pardon..   dumbom.gif  A l'allure ci, je vais me tenir coi à Douala..

Latati, merci de nous tenir au courant de la météo sur la ville, on doit aviser...

picardiny

Razal Gounnnnnnnnnnnnn,

Yaoundé sera là, hummmmmmmmmm à l allure si les filles ce n est pas un règlement entre vous...

t'as raison Caprice dite nous quel temps, il fait la bas. On ne veut pas etre surpris par vos pluies diluviennes...

A bientôt

Mmylenez

Pour la date c'est vous qui voyez, moi je suis dispo. Pour ce qui est du lieu, la mandarine serait vraiment sympa. Faudrait juste savoir si le lieu pourra contenir tout le monde (A combien estime t'on le nombre déja?) Et l'heure?  19h ca ira?

latati

Ces jours ci c'est pluie diluvienne sur pluie diluvienne, donc venez avec des habits en connaissance de cause smile.png Mais on pas le même froid que à Yaoundé donc prévoir des tenues pas trop lourdes non plus.
@Caprice est ce que je savais alors que u étais Shakira Made in Cameroun?  big_smile.png  Viens nous montrer ça ici! On vous attend pian pian.

Blandine.N

Oui Mylène la mandarine peut être bien mais latati est celle qui a faite la production donc c'est a elle de nous en dire plus sur le lieu pour ce qui est du nombre nous n'avons pas de nombre fixe nous souhaitons juste que tout espat blog douala soit présent

Blandine.N

Bonjour latati Stp fais un effort de nous donner de plus amples info sur le resto sa situation géographique et le prix minimum des conso si possible Stp merci le nombre de place aussi

latati

Bon, pour la situation du restaurant c'est situé Rue Tokoto Bonapriso en face du "Paradise".  Mais tous les taximens connaissent et les indications et moi ça fait deux!  huh.png 
Donc retenez juste "Rue Tokoto Bonapriso". On peut pas le louper il est peint en Orange et vert et juste à l'entrée c'est écrit en grandes lettres "MANDARINE.
Pour ce qui est du prix des consos ,je crois que celles-ci sont entre 1500, et 6000. Si je ne me trompe pas hin. Donc prévoir minimum 1500 par conso (ce qui équivaut à un petit top des brasseries)
Et pour ce qui est du restaurant proprement dit, il y' a un côté juste pour manger et un autre pour le karoké ou on peut manger et boire en écoutant les gens chanter ou en décidant de leur casser les oreilles avec nos voix  big_smile.png voili voilou
D'autres questions?

Blandine.N

Cool merci

Blandine.N

Bonjour à tous la rencontre Expat.com de douala est prévue le samedi 26 juillet au restaurant la mandarine a bonapriso dès 19h pour ce qui sont chaud faite nous signe et on vous envoie les contact en MP merci

michelange007
blandine Nadège nguele a écrit:

Bonjour à tous la rencontre Expat.com de douala est prévue le samedi 26 juillet au restaurant la mandarine a bonapriso dès 19h pour ce qui sont chaud faite nous signe et on vous envoie les contact en MP merci


salut
C'est bien de se rencontrer, moi aussi j'adore, mais seulementy je trouve cela rapide pour les retrouvailles, à ce genre de sujet il faut en discuter pendant aumoins un mois, vous de Yaoundé qui etes pressés d'y aller sur Douala, il faut d'abord une immobilisation entres eux, je veux ceux de Douala, je ne vois que l'engagement de quelques personnes là bas, pourtant chez nous quand Blandine arrivait ici sur Yaoundé, c'est tous les menbres de Yaoundé qui l'attendaient. alors faut pas aller si vite quand la majorité n'a encore rien dit.
vous lancez une discussion le 15Juillet et directement vous organiser la recncontre le 26, hééééééééééééééé? il n'ya pas eu une étude prévisionnelle de ce deplacement, de la rencontre et autres. déjà moi je ne suis pas partant, je m'excuse pour cela je ne decourage personne, mais je suis entrain de donner mon point vu.
SVP étudiez encore bien ce sujet, comme nous avons pris le temps ici à Yaoundé pour se rencontrer.
merci de me comprendre et bonne weekend à tous les menbres de Douala, Yaoundé, France, Espagne et autres
MICHEL ANGE

michelange007
Mmylenez a écrit:

Pour la date c'est vous qui voyez, moi je suis dispo. Pour ce qui est du lieu, la mandarine serait vraiment sympa. Faudrait juste savoir si le lieu pourra contenir tout le monde (A combien estime t'on le nombre déja?) Et l'heure?  19h ca ira?


dommage ma soeur, j'aurais bien voulu etre là, mais s'il y a une autre occasion je n'y manquerai
portes toi bien
MICHEL

picardiny

Michelange,
Je ne suis pas d accord avec ta façon de voir. Si toi t as besoin de faire une étude pour juste un déplacement d un weekend puis cela me fait plaisir d aller voir kelkes expat de douala.
Le protocole, n est pas toujours une très bne chose.
Puis c est une proposition qui nous a été faite et nous avons décidé d y honorer (les personnes et moi qui nous y rendons)

latati
picardiny a écrit:

Michelange,
Je ne suis pas d accord avec ta façon de voir. Si toi t as besoin de faire une étude pour juste un déplacement d un weekend puis cela me fait plaisir d aller voir kelkes expat de douala.
Le protocole, n est pas toujours une très bne chose.
Puis c est une proposition qui nous a été faite et nous avons décidé d y honorer (les personnes et moi qui nous y rendons)


Moi même j'étais dépassée hein? C'est Douala mdrrrrr  lol.png  Faire des études de quoi?  unsure.png  En tout cas nous on vous attend ici. Et moi j'ai proposé cette date parce qu'après je ne serais pas là pour un bout. Et j'aimerais bien rencontrer les membres avant de bouger. Alors merci à ceux qui viennent!
@Michelange je ne me moques pas de toi hin? Mais la spontaneité est le piment de la vie! Moi il m'est arrivé d'aller à Yaoundé juste pour passer 3 heures avec une amie c'est pas le bout du monde, c'est encore le pays, et ça coute pas cher si on prend un bus classique alors.....

Blandine.N

Bonjour Michel ange je  te comprend mais un peu surprise quand tu dis que tout espat blog Yaoundé était la quand j'y étais c'est faux connais tu tout les membres d'Expat.com Yaoundé ? Yu oublie que nous avions ceux qui sortaient de kribi? Si tu parles de tout Expat.com Yaoundé tu me dira que menthol est le seul français d'Expat.com Yaoundé dans tout les cas chacun ici a la politique de ses moyens et pour ce qui est de ta présence crois moi nous ne t'y attendons vraiment pas jr suis désolé

Mmylenez

Combien sont partants juskici? (dla+yde)

Mmylenez
michelange007 a écrit:

dommage ma soeur, j'aurais bien voulu etre là, mais s'il y a une autre occasion je n'y manquerai
portes toi bien
MICHEL


bah dans ce cas considère que c'est l'unique ocaz alors ne la rate pas  wink.png
Se rencontrer c'est plus pour le fun, du moins je crois...Je suis nouvelle dans le groupe et j'ai hâte de faire la connaissance de tout le monde. Se voir et prendre du plaisir à être ensemble  (a mon avis) va certainement nous permettre de tisser davantage les liens, et partant, donner du tonus au group sur ce blog. Tu ne voudrais pas contribuer à tout cela???? Meme pas pour mes beaux yeux  big_smile.png

latati

Bon en passant par là Je fais le recensement, Je sais déjà que nous serons 4 personnes sures, @Picardiny, @Moicaprice, @Blandine, et Moi. Qui d'autre j'ai oublié? @Melissac tu viens? Qui d'autre sera là? Et pour ceux qui viennent svp envoyez-moi vos numéros de tél en Mp. Que je puisse prendre vos positions le jour J.

Blandine.N

Bonjour
 
  pour tout ceux qui seront présent à la rencontre du 26 , bien vouloir envoyé des MP pour confirmation et échange des numéro de phone merci

avana

oui oui ce serait vraiment sympa, alors pourquoi pas, on s'y lance ?! top.png

latati
avana a écrit:

oui oui ce serait vraiment sympa, alors pourquoi pas, on s'y lance ?! top.png


On est lancé là  cool.png  alors si tu es partante envoies ton numéro de téléphone en MP pour confirmer ta venue.

michelange007
picardiny a écrit:

Michelange,
Je ne suis pas d accord avec ta façon de voir. Si toi t as besoin de faire une étude pour juste un déplacement d un weekend puis cela me fait plaisir d aller voir kelkes expat de douala.
Le protocole, n est pas toujours une très bne chose.
Puis c est une proposition qui nous a été faite et nous avons décidé d y honorer (les personnes et moi qui nous y rendons)


SALUT Frangin
je salue votre engagement, et je suis fier de voir votre determination, bin je n'ai empeché personne d'y aller, je n'ai que donné mon point de vu. courage les gars, bonne préparation pour Douala, j'attends les new et les photos si possibles.

Articles pour préparer votre expatriation à Douala

Tous les articles du guide Douala