Menu
Expat.com

Un petit coup de pouce Français pour accéder nous aussi à nos rêves!!!

Nouvelle discussion

MAGALIE / FRANCE

;

Voir aussi

Vivre aux Seychelles : le guide de l'expatriéNouveaux membres du forum Seychelles, présentez-vous ici - 2025Assurance rapatriementOu sont les recruteurs au Seychelles?Nouveaux membres du forum Seychelles, présentez-vous ici - 2024
FeeAcer

Bonjour Magalie et bienvenue sur Expat.com :)
Une petite présentation de votre part serait la bienvenue!
Pour votre recherche d'emploi, il existe une rubrique Emplois dans les petites annonces Seychelles dans laquelle vous trouverez peut-être des pistes ou où vous pouvez poster votre CV; de nombreuses sous-rubriques sont à votre disposition suivant vos qualifications.
Je vous invite également à parcourir le forum Seychelles pour y glaner des informations qui pourraient vous être utiles.
Bonne chance!
Arlette

_do Ida

Bonjour

Je nous suis présentés au bon endroit et j'ai passé une annonce; mais je ne la vois pas apparaitre ,pourriez vous me dire pourquoi ??merci ;)

jp et do.

FeeAcer

Je vais vérifier mais en principe il y a un délai de 24 h, le temps qu'elle soit vérifiée par les modérateurs!
Amicalement
Arlette

_do Ida

Arlette!!
merci do.

mais peut-être que je n'ai pas bien fais ??je vais attendre demain pour voir et recommencer!!

FeeAcer

Vos annonces sont passées :)
Bonne chance!

_do Ida

:D  ha!! merciiiiiii!! 

je vous dirais si vous voulez!!;)

Loustique

(Modéré: Pas de publicité gratuite, Merci)

Lescoyotes

Bonjour Magalie,

Vous recherchez un job dans quel domaine, parce qu'aux  Seychelles, c'est assez limite au niveau des emplois. L'industrie du tourisme est tres developpee et le offshore est en plein boum. Il y a beaucoup d'opportunites dans les hotels, chez les agents de voyages si vous parlez plusieurs langues(Creoles, Mason's, 7 Degree South, etc...)ou dans les societes offshores.
Il faut savoir que pour travailler aux Seychelles en tant qu'etranger il faut un permit de travail(GOP), c'est l'employeur qui prend le GOP en charge si vous etes embauche, ca leur coute environ 700SCR/mois ce qui equivaut a environ 45/50 Euros. Le GOP est valable 2ans et il est renouvelable. Si l'emploi pour lequel vous postulez peut etre fait par un Seychellois, le GOP peut etre refuse, apres tout depend de votre domaine et de votre niveau d'expereiences.

Bien a vous.

Articles pour préparer votre expatriation aux Seychelles

Tous les articles du guide Seychelles