Menu
Expat.com

santé

Dernière activité 18 Juillet 2014 par didierjeanpierre

Nouvelle discussion

catama

je souhaiterais m'installer dans la région de lagos que je trouve magnifique, cependant ma femme ayant des douleurs articulaires importantes du a l'arthrose le climat est il sec été comme hivers?

merci de vos réponses

mathieu82

Le climat de l'Algarve apporte un rayon de soleil avec des pluies saisonnières, tandis que la brise de mer apporte un soulagement de temps doux pour les journées chaudes pendant la majeure partie de l'année

mathieu82

Lagos est un très bon choix ;)

Lagos bénéficie dun secteur touristique en fort développement. Il faut dire que la ville ne manque pas dattraits pour attirer les touristes de toute lEurope : un climat particulièrement doux, un patrimoine dune grande richesse et surtout des plages parmi les plus belles du Portugal.

Vyo

je souhaiterais m'installer dans la région de lagos que je trouve magnifique, cependant ma femme ayant des douleurs articulaires importantes du a l'arthrose le climat est il sec été comme hivers?

merci de vos réponses

L'Algarve possède un climat particulier.
A part quelques jours mauvais en hiver (simplement pluvieux), le temps y est toujours très agréable.
Le climat de l'Algarve est très bénéfique et en plus avec une bonne nourriture saine et naturelles il est possible de soigner et d'atténuer beaucoup de maux: arthrose, hypertension, cholestérol, etc...
Vitamines, omégas 3, sels minéraux, etc...
J'apprécie particulièrement l'hiver, très doux, ciel bleu et un air respirable et vivifiant. Il faut un petit gilet le soir et chauffer un peu l'habitation pour avoir les deux ou trois degrés qui manquent.
Lagos est un très joli port et se trouve à la porte de la réserve naturelle Sao Vicente qui est magnifique.
Foncez! Mais venez visitez avant de vous décider!
Vyo

didierjeanpierre

http://www.holidaycheck.fr/climate-wett … _6262.html

Articles pour préparer votre expatriation au Portugal

Tous les articles du guide Portugal