Menu
Expat.com

"Salut" ..."Coucou"..."Hello" et "Ça va"

Nouvelle discussion

Tchix

Pour tous les nouveaux membres qui prennent un pseudo pour dire ça uniquement....sachez qu'il y a des bénévoles sur le site qui renseignent inlassablement sur toutes les destinations dans toutes les discussions et que si vous n'avez que ça a apporter au site, autant vous en priver.

C'est inutile
Ça ne sert à rien
On n'a pas de temps à perdre

Salutations

Tchix  :(

najoua111

asslama ........eeeeeh oui il ya ca aussi .... bienvenue

Tchix

najoua111 a écrit:

asslama ........eeeeeh oui il ya ca aussi .... bienvenue

Bien sûr najoua... et dans tant d'autres langues...etc..etc...je pourrais vous en citer des dizaines...
Mais franchement...entre-nous, à quoi ça sert de poster juste cela puis de ne rien développer ensuite ... ? :/

Un forum c'est fait pour échanger, parler, discuter, apporter une idée

Et de cette idée jaillissent d'autres idées

Pour cela un seul post de "Salut" ne sert véritablement...à rien, vous en conviendrez aisément je pense... 

Tchix  ;)

najoua111

ben oui tout à fait d accord avec vous ..sauf qu on étais dans un contexte de souhaiter la bienvenue rien d autre ....c est vrai aussi que je suis plutôt absente j essaierai de remédier à ca .....merci et bonne journée

hassen2344

ce qui est ennuiant là c'est le blocage des nouveaux membre
faudrait combien de temps pour valider ?!!

najoua111

salut hassen je ne vois pas vraiment de quoi vous parlez surtout que je vois votre message passer là.....en plus je ne me rappelle pas etre bloquée en tant que nouvelle membre ya quelques mois ...

Articles pour préparer votre expatriation

Tous les articles du guide