Menu
Expat.com

Demande information

Nouvelle discussion

mrclean

Salut tout le monde.
Je suis du maroc je suis marie a une bresilienne depuis le mois janvier et mon visa temporaire est terminee depuis janvier aussi. alors je suis en situation illegale depuis 6 mois.
maintenant mon enfant est ne , j ai decide de regler ma situation par acte de mariage et acte de naissance de mon enfant,  on m´as dit que pour avoir une visa permanente il faut attendre au moins une annee pour recevoir de brasilia, est ce vrai, suis je dans la meme situation? que pensez vous ? je depose mon acte de naissance ou mon acte de mariage? ou les deux? je veux mon cpf et ma carte de travail tres vite, aidez moi svp. merci beaucoup a vous

Voir aussi

Visas de travail pour le BrésilPermis Vacances Travail au Brésilvisa permanent pour retraité au BrésilVisas pour le BrésilVISA pour mariage et installation au Brésil
restonsmodeste

Passe à La Police Fédérale et agis en fonction de ce qu´ils te diront.Au minimum sors de l´illégalité ,vu que tu es marié ,tu devrais régulariser en payant une amende et ensuite,fait officiellement la demande de visa de résident.

mrclean

merci restmode.
mon probleme cést quej`ai besoin de ma carte de travail tres vite sinon je serai suspendu de mon travail, car depuis 5 mois mon patron accepte moi sans document mais maintenant reclame, aide moi svp quelqu`un a une solution.

benj77

"très vite" au Brésil quand en plus on a laissé traîner les choses des mois durant, il ne faut peut être pas trop en demander!
Si tu es marié, que tu as reconnu l'enfant (on ne sépare en principe pas un enfant de ses parents) tu devrais, je pense, obtenir assez vite un "protocole provisoire" régulièrement renouvelé.
Seule la police fédérale peut te répondre.

Articles pour préparer votre expatriation à Rio de Janeiro

• Se loger à Rio de Janeiro
    Se loger à Rio de Janeiro

Avec une population officielle d'environ sept millions d'habitants, et près du double dans sa zone ...

• Travailler à Rio de Janeiro
    Travailler à Rio de Janeiro

Rio de Janeiro est le plus grand centre commercial du Brésil après São Paulo. Avec une ...

• Découvrir Rio de Janeiro
    Découvrir Rio de Janeiro

Rio de Janeiro évoque naturellement des images de plages dorées peuplées de gens d'une ...

• Étudier au Brésil
    Étudier au Brésil

Cela peut non seulement être amusant, intéressant et passionnant de faire ses études ...

• Se marier au Brésil
    Se marier au Brésil

Si vous souhaitez vous marier au Brésil et vous y installer, vous devrez suivre attentivement les ...

• Se loger au Brésil
    Se loger au Brésil

Le Brésil est un pays vaste et diversifié, il n'est donc pas surprenant qu'on y trouve une ...

• Se loger à São Paulo
    Se loger à São Paulo

São Paulo est de loin la plus grande ville du Brésil. Elle offre une grande variété de ...

• Se loger à Salvador de Bahia
    Se loger à Salvador de Bahia

Salvador, la capitale de l'État de Bahia et la première capitale coloniale du Brésil, est ...

Tous les articles du guide Rio de Janeiro