Menu
Expat.com

regroupement ballade vtt kayak et marche pour tous a tres vite

Dernière activité 16 Août 2014 par domidanivelo

Nouvelle discussion

domidanivelo

domi et dani propose de découvrire mayotte a  :cheers: pied kayak et vtt a plus ;0269605563

Ludi et micha

Nous sommes partants... On se tel  ;)

Malindi

Pour quand vous prévoyez cela ?

domidanivelo

salut il faut voir avec les autres mail ou 0269605563

domidanivelo

:top: ok les amies a plus :top:

Ludi et micha

Ok mais on est dispo que la matinée...

domidanivelo

bonjour il a une sortie kayak a 9h de hamjago au ilot choizil

joremi

bonjour     je serai à mayotte le 7 aout  si vous avez une possibilité d'hébergement en coloc  ou autre  ....pensez à moi  célibataire 48 ans  très sociable  ouvert  tranquille   

merci 

joselito.danton@gmail.com

domidanivelo

ok c'est possible mais dans le nord de l'ile a plus a hamjago

joremi

oui   ben  ce serait provisoire dans ce cas  car j'ai mon poste dans le sud  mais ça peut m'intéresser pour me dépanner  du 7 au 20 si c'est possible ??

Ludi et micha

Super sortie a l ilet choizil.... Et en prime une baleine 🐳  🐳  :D

domidanivelo

ok du 07/ au 20 salut

domidanivelo

bonjour sortie kayak le 09/08/2014 a hamjago depart vers 9h 9h30 a plus

Ludi et micha

Ca sera sans nous... Amusez vous bien

domidanivelo

salut vous 2 bon weeken vous allez ou?

Minion1312

on (jeune couple) arrive le 12 aout on serait partant pour une sortie en kayak !
Est ce possible ?

domidanivelo

bonjour c'est ok dit moi l'heure a plus ;0269605563

domidanivelo

bonjour vous habité ou arrivé a quel heure a plus

domidanivelo

domidanivelo a écrit:

domi et dani propose de découvrire mayotte apied kayak et vtt a plus ;0269605563

Minion1312

On sera sur bandrele...

domidanivelo

ok a bientot

domidanivelo

bonjour sortie kayak le 12/08/2014 a 8h30 a la plage de m'tzamgaboua reste 2 places ou avec votre kayak pas de probléme sortie de 4h a 7h  débutant aussi a plus

MarieL29

Bonjour,
je suis partante pour la balade en kayak s'il reste une place dans un kayak???? et puis, je ne suis pas véhiculée: y a t-il un co-voiturage depuis Mamoudzou ou Sada?????? Merci!!!!

Minion1312

Snif on sera pas encore arrives. ...on sera à la réunion. ...
Profitez bien!

joremi

bonjour

vous êtes à la Réunion en ce moment moi aussi   j'arrive à mayotte le 19 aout  à bientot

Minion1312

Non on décolle ce soir demain escale de 5h a la réunion avt d'arriver à Mayotte

joremi

d'accord  bon voyage et à bientot à mayotte je serai à kani kéli  au plaisir  de partager un repas et autres ...sorties ...etc

domidanivelo

bonjour je vois avec les autres qui habite a m'tzamgamouji a plus

domidanivelo

salut  vous 2 possible de remené 2bouteilles de punch isautier année 1845 parfum goyavier et mangue a bientot

domidanivelo

ok salut passe un coup de phone

domidanivelo

bonjour pour cilao tu a un bus a1.50e de la gare de st louis je croit en haut gite pas chére a plus sur mayotte

margei68

Hello. Avec mon copain (jeune couple 26 et 27 ans), nous sommes arrivés à Mayotte il y a une semaine. Nous ne connaissons quasiment personne, et justement nous aimerions nous faire des potes, nous sommes partant pour des sorties ou activités.
A bientôt avec graaaaaaannnndd plaisir.
Marine et pierrick

domidanivelo

bonsoir alors vous venez demain

margei68

Hello hello. Demain on va faire l'état des lieux  de notre futur appart et qq. démarches administratives. Rien de bien passionnant.. Mais peut on être en contact pour d'autres sorties !?

domidanivelo

mon maill : domivelo12267@laposte.net

domidanivelo

bonsoir vous venez demain

domidanivelo

bonsoir vers la barge bus pour le nord moins de 5e a demain

Anaom

Salut bien interessée par la prochaine sortie, je ne pourrai pas demain mais la prochaine ouiii!!

fiii

dommage je bosse demain mais si vous avez des choses à proposer ce weekend, ça pourrait bien m'interesser!!! :) Pour l'instant vendredi je vais aller chatouiller les baleines! hehehe

domidanivelo

salut soirée a acaou au resto chez latéral jeudi possible de dormir dans le coin

Articles pour préparer votre expatriation à Mayotte

Tous les articles du guide Mayotte