Menu
Expat.com

demande d'information

Nouvelle discussion

dorraCH

Bonjour

vraiment votre site m'a aidé a comprendre beaucoup de choses...je vous remercie infiniment pour toutes les explications fournies..par contre je sollicite votre aide afin de m'aider à trouver une solution pour ma situation,,je suis une femme mariée de 31 ans et mon mari est de 32 ans ;nous sommes deux tunisiens et on vit de même en Tunisie..j'ai une maîtrise en droit et mon mari en informatique et réseaux...on cherche à venir en Australie pour travailler par contre nous ne somme plus éligibles pour visa working holiday visa..et nous n'avons pas de sponsors..tout de même en Tunisie j'ai cherché et y'a pas d'ambassade ni des agences d'immigration pour lAustralie comme celle de canada..svp aider moi à trouver une solution pour venir..je veux partir dans un cadre légale.
je vous remercie d'avance pour votre réponse

allspice

Bonjour,

allez donc sur le forum Australie, ou Tunisie, les personnes sur place devraient vous conseiller. en haut de page, sur destinations.

bon courage.

Christine

Bonjour allspice,

Elle a déjà la même discussion sur le forum Australie. > https://www.expat.com/forum/viewforum.php?id=4324

Je ferme celle la.

Merci

Fermé

Articles pour préparer votre expatriation

Tous les articles du guide