Menu
Expat.com

les medecines alternatives

Dernière activité 04 Août 2014 par cristelle200

Nouvelle discussion

cristelle200

Bonsoir tout le monde !:D

Alors moi j'ai 17 ans, je suis en terminale et j'envisage de m'expatrier a l'ile Maurice après mes études, peut être d'ici 4 a 5 ans.
J'aimerais m'orienter vers des études de médecines alternatives
Et comme je dois faire ce choix très vite alors
je viens vers vous pour savoir si ce secteur est plutôt bien present sur l'ile, ou en voie de développement peut être ?
Pour que j'obtienne déjà une idée et que je puisse réfléchir a autre chose le cas échéant.

j'attends vos réponses !!:):)

bebslab

Bonjour @cristelle200,

tu es Mauricienne :) ? Qu'entends tu par médecine alternative ?

Hubert

cristelle200

Ouiii !!:)
Je suis mauricienne par ma mère et française par mon père
Alors je vais vivre a l'ile Maurice car c'est une ile que j'adore, c'est mon paradis a moi.

Alors je pensais a toutes les médecines naturelles, comme la naturopathie, la gemmologie, ou même par les massages, l'hypnose, etc etc .. .

Je sais pas trop si les mauriciens sont des adeptes de ce genre de médecines, si elle sont bien presentes sur l'ile et si elles ont du succès ?

bebslab

Ok tu es Franco-Mauricienne comme moi  ;)

Je ne saurais t'aider pour te dire si c'est un secteur porteur, en développement ou pas, ou bien si il y a un marché à conquérir sur l'île.

J'espère que des Mauriciens et résidant présent sur le forum pourront t'aider à faire ton choix :)

Hubert.

cristelle200

Oh c'est pas grave,
Merci quand même de tes réponses !:)

bebslab

Avec plaisir :)

Hubert

kenjee

Bonjour cristelle200  :cheers:

Ce secteur est un secteur qui se développe assez lentement ici à Maurice. Vous aurez une petite pourcentage de clientèle si vous souhaitez pratiquer ici.

Vous n'allez pas voir votre salle d'attente rempli tous les jours, mais bon, l'essentielle c'est de se sentir bien dans son métier après tout n'es pas?

Au plaisir
Kenjee