Menu
Expat.com

Demande d'informations lorsque l'on arrive à l'aéroport Las Americas

Nouvelle discussion

JPD

Lorsqu'on arrive le soir à l'aéroport pour ensuite partir à Cabrera qu'elle est la meilleure solution ?
Est il plus judicieux d'aller à l'hôtel pour y passer la nuit et partir le lendemain matin par autocar ?
De l'aéroport à l'hôtel faut'il prendre un taxi officiel ?
Quel hôtel est il le plus interressant (Mercure, Porte 9 ...) avec à l'accueil une personne parlant le Français afin de pouvoir prendre un taxi pour se rendre à l'adresse de départ de l'autocar ?
Quels sont les hôtels à prix abordables en priorité de Cabrera, Rio San Juan, ou en dernier lieu Nagua ?
Merci d'avance pour les informations qui me seront fournies !

Cordialement

Alexr6

bonjour , étant donner le monde qu'il y a a la sorti de laéroport le plus judicieux pour moi est de prendre directement un taxi (avec le chauffeur qui vous attendra avec une petit pencarte portant votre nom) pour vous emmener a cabrera cordialement

Tinadecastillo

JPD,  je ne sais pas si tu connais bien l'ile mais moi je trouve sympa de passer une soirée dans la zone coloniale, c'est un bel endroit, chargé d'histoire , comme je ne souhaite pas faire de pub et que je n'ai pas la science infuse je t'indiquerai en privé comment je procède pour trouver des bons plans. Sur un autre post de ce forum je crois me rappeler que quelqu'un signalait qu'il ne fallait jamais indiquer, à un taxi de l'aéroport, une adresse d'hotel mais un endroit proche comme si on allait chez des particuliers dominicains de façon a payer le juste prix et pas le spécial touristes blancs ;)
Ensuite le lendemain prendre un petit taxi a 200 pesos pour aller au terminal Caribe Tour, tout le monde connait, le voyage en bus direct pour Cabrera coute 330 pesos par personnes. Sur le post de Zendetente "visite de cabrera / rio san juan"j'ai donné quelques infos concernant les hotels mais cela depend vriaiment de ce que tu recherches.

Articles pour préparer votre expatriation en République Dominicaine

Tous les articles du guide République Dominicaine