Menu
Expat.com

demande pour disponibilite etape à suivre

Dernière activité 10 Août 2014 par n1c0las

Nouvelle discussion

n1c0las

bonjour, je suis un peu perdue car mon mari arrive en Nouvelle Caledonie en octobre et moi en décembre je suis fonctionnaire territoriale je voudrai savoir les demarches à suivre et j'ai déja postulée sur deux postes mais pas de réponses pensez vous que les postes sont rares et qu'en tant expat j'ai un peu de chances à trouver un job et pour le détachement quelqu'un peut m'explique les démarches réelles à suive car ma commune à mal pris mon départ (malgré que personnes est irremplaçable) et à du mal à me donner les infos
merci beaucoup de votre compréhension et à très bientôt je l'espere
nadine

mouquich

Bonjour, tu parles des démarches à suivre pour faire une demande de disponibilité ou les démarches pour postuler sur des postes territoriaux ici ?
Dans le premier cas, tu vois ça avec ta DRH, dans le deuxième cas tu vas sur le site de la drhfpnc. Si tu es fonctionnaire de catégorie B ou C, quasi aucune chance d'avoir un poste ici.
Bon courage pour la suite.

n1c0las

Bonjour oui j ai fait les démarches auprès de la drh suivi de conjoint oui je suis catégorie bungalow gestionnaire de restaurant scolaire depuis 8 ans si je ne trouve pas de place dans le public je subversion le privé car je n ai pas l intention de me la couler douce si tu as des informations surtout n hésite pas et encore merci de M avoir répondu
NADINE

Articles pour préparer votre expatriation en Nouvelle Calédonie

Tous les articles du guide Nouvelle Calédonie