Menu
Expat.com

Commerce

Dernière activité 02 Septembre 2014 par xuane

Nouvelle discussion

N dodger blue

Quel est le commerce qui peut marche le plus à l'ile Maurice ?

Julien

Bonne question ... si on parle de "commerce", certainement la grande distribution ?

Sche

J'aurais dit le F&B. A tous les coins de rue il y a au moins un marchand de rotis, un marchand zanana, un snack... et dans tous les centres commerciaux, un food court. Le mauricien aime manger (et ne mange pas forcément bien mais ça c'est un autre débat).

Bref, les "business manzé" sont pour moi ceux qui marchent le mieux. Après c'est ma perception des choses, ça se trouve en vrai c'est le textile qui marche le mieux !

Charles84

Je pense aussi que c'est tout ce qui touche à la nourriture!! Parce qu'on a tous besoin de manger et cela tous les jours. Parcontre il faut un bon emplacement et de la bonne nourriture.

Theosos

Bonjour N dodger blue,

Etant ressortissant du Togo a Maurice depuis plus de 11 ans, je peux vous dire qu'il y a pas mal de commerce qui peuvent marcher ici. si tu veux, appelle moi sur le 57757742 pour en discuter.
Merci et peut etre a bientôt
theosos

xuane

mois aussi je cherche a faire  ou cree quel que choses a maurice

Theosos

Bnjr Xuane,

pourquoi ne pas se retrouver ensemble pour penser a la mise en place d'un projet ensemble?

Theosos

xuane

merci pour ta reponses pourquoi pas   .moi je viendrais a maurice en novembre ou au plus janvier combien de jours faut ile pour cree  une entreprise a maurice et quelle domaine tu privilege moi le tourisme mais aussi jai une idee un systeme de revente qui nexiste pas a maurice  a verifier mois aussi jaurais plaisir de te rencontrer et pourquoi faire quelle que choses en semble a bientot

Articles pour préparer votre expatriation à l'Ile Maurice

Tous les articles du guide Ile Maurice