Menu
Expat.com

à vendre une très belle maison à proximité de Salta

Dernière activité 19 Août 2014 par Nathalie Gautier

Nouvelle discussion

Nathalie Gautier

Bonjour,
Après un séjour merveilleux dans le Nord Ouest Argentin où les paysages sont vraiment magnifiques, j'ai décidé de quitter Salta et l'Argentine. Je cherche donc à vendre une très belle maison à proximité de Salta. N'hésitez pas à me contacter pour de plus amples renseignements. Nathalie

domdom

Bonjour,

Décidément c'est l'exode.. Tout le monde part... Il y a une rubrique annonces immobilières..
Bonne chance et bonne installation dans votre futur pays

Nathalie Gautier

Bonjour David, Dans quel coin d'Argentine souhaites tu t'installer? Si c'est à Salta, j'ai une très belle et agréable maison en vente!

Nathalie Gautier

Merci dom dom. J'ai effectivement mis une annonce sur le blog!

domdom

Pas de quoi et bonne chance.. Pas évident en ce moment..
On est dans la même situation que vous
Bien amicalement

ARRIBACORDOBA

Bonjour Nathalie,
Exode dans un sens...., et exode dans l'autre ! Nous sommes une famille franco-argentine qui espérons arriver dans le courant du premier semestre 2015 avec nos six enfants ; je n'ai pas réussi à voir ton annonce, ( sans doute ne suis-je pas très douée ! ) et, à priori, nous ne voulons pas acheter une maison, mais plutôt quelques hectares de terres, car mon conjoint est dans la construction. Connais-tu des personnes qui seraient à même de nous aider dans notre recherche ? Nous aimerions trouver une dizained'hectares, à proximité de Salta capitale, car nos deux aînées vont aborder les études sup dans deux et trois ans.
  Nous avons un double projet dans l'agro-tourisme et la création d'une association à vocation sociale.
Bien cordialement,et te souhaitant bonne continuation pour ton nouveau départ !

Christine

Bonjour Nathalie,

Une nouvelle discussion a été créée à partir de votre post sur le forum Argentine.

Je vous invite à poster votre annonce dans la section immobilier en Argentine.

Merci.

honorata

bonjour nathalie ,  je vis a salta et cherche une maison . pouvez vous me dire le prix . je vous laisse mon tel 4227237 (  horaires commercial )  merci 

gerard  roubit

kenjee

Bonjour à toutes et à tous

Pour toutes offres et demande d'immobilier, que ce soit pour location ou vente, merci de déposer vos annonces dans le rubrique Annonces immobilières à Salta.

Cordialement
Kenjee
Équipe Expat.com

Nathalie Gautier

Bonjour,
Merci pour votre message.
Il y a quelques années, j'ai connu un couple d'un Holandais avec une Américaine qui ont fait des recherches pour l'achat de plusieurs hectares de terrain dans les provinces de Salta et de Jujuy. Ils se sont finalement installés à Jujuy et comme vous ils avaient des projets d'agro, eco-tourisme.  Cela fait longtemps que je n'ai plus de contact avec eux mais je pense que cela pourrait êre intéressant pour vous de les contacter.
Voici leur Skype: Tomas Viguurs.
En ce qui me concerne, ma maison devrait être très prochainement sur le site d'Expat.com dans les petites annonces de l'immobilier. D'autre part, je cherche à vendre des pesos. N'hésitez pas à me contacter pour de plus amples informations.
Bon courage et bonne chance pour vos recherches,
Bien cordialement,
Nathalie

Articles pour préparer votre expatriation à Salta

Tous les articles du guide Salta