Menu
Expat.com

Concubinage au Qatar

Nouvelle discussion

ayayaye

Bonjour,

Je vais bientôt partir pour une mission d'un an au Qatar et ma copine va m'y rejoindre de temps en temps.

Je vais vire dans un appart/hôtel et j'aimerais savoir si légalement elle pourra loger dans mon appartement sans que l'on soit marié ?

Merci d'avance.

Voir aussi

Vivre au Qatar : le guide de l'expatriéNiveau de vie au QatarPrésentation MamadouGroupe Futurs entrepreneurs Qatarimmigration au Qatar
maria.a

bonjour

moi personnellement je suis marier mais quant je recoin mon mari il ne demande même pas si en est marier  ou pas mais je vais me renseignée pour vous

ayayaye

Merci ce serait bien sympa car on compte effectivement vivre ensemble dans un appart/hôtel.
je travaillerais tandis qu'elle continuerais ses études sur place.

++

maria.a

bonjour

je suis désolé de vous annoncez que c pas possible j`ai demander a mon mari il ma explique que pour  qu`elle obtienne un visa il luis faut un sponsor et le sponsor doit être le mari ou une société mais si elle arrive a rentre au Qatar y aura pas blm
il faut q`elle essaye une inscription a l`université
bon courage a vous mais comme même je vais demander a un ami qatarien il va voir si il y a une autre possibilité

Articles pour préparer votre expatriation au Qatar

• Acheter un bien immobilier à Doha
    Acheter un bien immobilier à Doha

Acquérir une propriété à Doha est l'une des décisions les plus importantes ...

• Trouver un emploi au Qatar
    Trouver un emploi au Qatar

Vous aspirez à faire progresser votre carrière et à explorer de nouvelles opportunités ...

• Se déplacer à Doha
    Se déplacer à Doha

Il est assez pratique et facile de se déplacer à Doha, car il existe plusieurs options de transport ...

• Se loger à Doha
    Se loger à Doha

Pour faire face à la population d'expatriés en augmentation, Doha fait sortir de terre de nombreuses ...

• Étudier au Qatar
    Étudier au Qatar

Le Qatar est devenu un pôle d'excellence académique reconnu mondialement, attirant des ...

• Visa de travail au Qatar
    Visa de travail au Qatar

Pour travailler au Qatar, il est impératif d'avoir un permis de séjour ainsi qu'un visa de ...

• Créer une entreprise au Qatar
    Créer une entreprise au Qatar

Si vous êtes attiré par de nouvelles opportunités professionnelles au Qatar, il est possible ...

• Conduire au Qatar
    Conduire au Qatar

Si vous vous installez au Qatar en tant qu'expatrié, vous vous demandez probablement si vous avez le ...

Tous les articles du guide Qatar