Menu
Expat.com

Cherche Colocation Dortmund

Nouvelle discussion

Issy0112

Bonjour tout le monde,

Arrivant cette semaine sur Dortmund, je suis a la recherche d'un logement.

Je prefere les colocations, poour un budget aux alentours des 200 euros.
J'evite les colocations avec 5 ou 6 personnes. 4 personnes maximum serait top. 2 ou 3 encore mieux  :D
Pas tres loin de l'aeroport si possible, disons rayon de 10-15 km.
Je suis assez discret et respecteux mais je suis tres sociable aussi, soirees tv, films etc  :top:

Si vous avez quelque chose a proposer, n'hesitez pas  :)

Voir aussi

Annonces immobilières en AllemagneSe loger à MunichSe loger à HambourgSe loger en Allemagnelouer un bien immobilier en Allemagne
jean luc1

Issy0112 a écrit:

Bonjour tout le monde,

Arrivant cette semaine sur Dortmund, je suis a la recherche d'un logement.

Je prefere les colocations, poour un budget aux alentours des 200 euros.
J'evite les colocations avec 5 ou 6 personnes. 4 personnes maximum serait top. 2 ou 3 encore mieux  :D
Pas tres loin de l'aeroport si possible, disons rayon de 10-15 km.
Je suis assez discret et respecteux mais je suis tres sociable aussi, soirees tv, films etc  :top:

Si vous avez quelque chose a proposer, n'hesitez pas  :)

bonjour ,pour les colocations on prend ce que l'on trouve  car ici ,c'est difficile de trouver ,en plus les colocataires ont leurs mots á dire pas seulement le proprio ..  jean  luc  ;)

horizon_

Bonjour,
Vous avez trouvé le logement que vous cherchez?

Articles pour préparer votre expatriation en Allemagne

• Acheter un bien immobilier en Allemagne
    Acheter un bien immobilier en Allemagne

Acheter un bien immobilier en Allemagne pose souvent des problèmes pour les étrangers.

• Les meilleurs quartiers de Francfort
    Les meilleurs quartiers de Francfort

Francfort est une ville internationale et un centre financier important en Europe dont chaque quartier a une ...

• Se loger à Francfort
    Se loger à Francfort

Le logement à Francfort est relativement abordable et, selon vos besoins et votre style de vie, vous ...

• Se loger à Cologne
    Se loger à Cologne

Cologne est l'une des principales destinations pour les visiteurs et les expatriés en Allemagne. En ...

• Se loger à Berlin
    Se loger à Berlin

La recherche d'un logement constitue la première étape de votre expatriation à Berlin. En ...

• Se loger à Stuttgart
    Se loger à Stuttgart

Stuttgart, capitale de la région du Bade-Wurtemberg, est l'une des villes les plus diversifiées ...

• Se loger à Düsseldorf
    Se loger à Düsseldorf

Düsseldorf est l'une des villes allemandes les plus prisées des expatriés, attirés ...

• Se loger à Hanovre
    Se loger à Hanovre

Hanovre est la capitale et la plus grande ville de Basse-Saxe. Avec une population de plus d'un demi-million ...

Tous les articles du guide Allemagne