Menu
Expat.com

je comprends pas ma copine Thai (help plz)

Nouvelle discussion

Zakaria HM

c'est clair... elles peuvent être redoutables. Certains sont devenus dingues. Il faut vivre passionnément et garder la tête sur les épaules.

DavidP1973

Et la tête froide, mais pas facile !

zelouis

Bon j'ai décidé de me bouger un peu pour que ça change,

Je vais essayer d'avoir une discussion sérieuse ce soir avec elle sur notre relation présente et son avenir... Je vais lui dire que je sors si je veux, où je veux et avec qui je veux, que ce soit en France ou en Thailande... Que si je moctroie ce droit, elle y a droit aussi (tant qu'elle sait se tenir). Que la bouffe, le ménage.. c'est pas forcément mon fort... Que si elle tente la crise d'hystérie au téléphone j'aurais plus de batterie...Bref, ça risque d'être constructif (explosif?)

Je me suis inscrit aussi à une salle de sport. Même si elle m'a étalé, je pense qu'elle a eu un peu de chance et ça m'a quand meme mis une claque. il est plus que temps que je me bouge.

FarangPeebah

C'est quand même assez drôle ton histoire.
ça sent le troll à plein nez ^^

si c'est c'est vrai : à ta place je changerai de copine.
il y en a tellement en Thaïlande, et beaucoup sont sérieuses et différentes de la tienne...

mais bon, on choisit pas... ;-)

domdom

Bonjour

C'est ce que j'allais dire.. Changer de crèmerie s'il n'y a pas changement radical et rapide... ou accepter la situation, c'est le choix de chacun.. et ne pas oublier qu'une discussion avec une thaie peut parfois devenir assez violente, surtout si la dame semble déjà adepte de f.. une tournée à son copain..
J'ai vu des filles de bar se battre entre elles, impressionnant..
Bonne journée à tous

edmond99

J'ai fait le test en posant la question de bon sens: que fait-elle comme profession , métier pour vivre à 34 ans ...? comme zelouis n'a pas daigné répondre ,il est évident que c'est un troll.
D'ailleurs il rebondit uniquement sur des posts très gentils pour sa petite histoire nunuche ...
Quel  intérêt de savoir qu'elle lui  demande de faire la cuisine ou qu'elle le bat en thaï boxing ?
Ou bien il n' a pas encore conclu , c'est un lady boy , là ça va être vraiment rigolo car jusqu'à prèsent c'est  assez niaiseux .

Julien

quelques messages inopportuns ont été mis de côté ...

DavidP1973

edmond99 a écrit:

Ou bien il n' a pas encore conclu , c'est un lady boy , là ça va être vraiment

:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:

J'imagine la scène !!!!!!

En mode "Very Bad Trip 2"  :o

hbcls32

Faut faire attention qu on manie l humour et particulierement quand il s agit de second degre...Ca elles ne le comprennent pas

THAIEXPATBLOG

Étrange histoire qui m'aurait fait fuir depuis longtemps

toast75

D'accord avec les autres.
Je pense que la réponse à l'auteur de la discussion est dans la question.
Thaïe ou pas Thaïe, c'est pas ce que j'appelle une relation amoureuse. Un jour ou deux, ok, mais davantage autant dire bye bye à la copine.

domdom

genre quand il reviennent au bar , et la la ladyboy ouvre sont peignoir , l autre farang , comment vous avez fait se tour de magie il ma tué

domdom

A mon avis c'était un troll, car il a disparu..
Bonne semaine

SERGUEI58

prends des cours de muay thai , et demande ta revanche !!! non mais !!!

domdom

@Zelouis,

Tu as demandé à ta Madame si tu pouvais utiliser sa photo sur ce site, tu risques de t'en prendre une si elle l'apprend...?

Zakaria HM

C.est un faux gars... Il a disparu

krapkrap

Tant que des membres répondent à ses délires...

domdom

Donc les modos pourraient fermer ce sujet, non?

Zakaria HM

Allez.... Rideau !!! Mon sujet sur l'amour a été fermé super vite.

domdom

Idem pour moi avec "couple UNE Farang avec UN Thaï", merci Priscilla...

SERGUEI58

prends des cours de muay thai , et demande ta revanche !!! non mais !!!

domdom

euh le gars est parti.... Fin du sujet (pour moi!)

Christine

Bonjour à tous,

Je pense que tout a été dit. Discussion fermée.

Fermé

Articles pour préparer votre expatriation en Thailande

Tous les articles du guide Thailande