Menu
Expat.com

Ouverture boulangerie/snacking ambulant en Floride.

Nouvelle discussion

The.Giant

Hello everybody!

Alors voilà, ayant déjà été plusieurs fois au États-Unis, en Floride notamment, j'ai décidé de me lancer dans les préparatifs pour ouvrir mon entreprise là-bas.

L'idée en quelques mots, avoir un camion ambulant dans lequel je vendrai des petits-pains, des croissants, des baguettes, ect.. le matin. Et des tartes flambées et autres produits français d'été, le soir. Le concept étant d'être à un nouvel emplacement chaque jour de la semaine.

J'ai déjà travaillé en restauration et je travaille actuellement en boulangerie, donc j'ai les bases pour mener à bien la conception, la cuisson, et la vente de mes produits.

Là où j'ai besoin de votre aide, c'est pour savoir par où commencer?! Qui dois-je contacter pour me guider dans cette longue aventure?

Merci d'avance!  :)

Voir aussi

Se marier aux États-UnisFormalités pour voyager aux États-UnisDouanes aux États-UnisRecherche un cabinet comptable Franco/ Américain OrlandoMon projet est de venir vivre en Floride définitivement.
BenNY04

bienvenu sur le forum!

fais des recherches sur le visa investisseur E2.
il te faut monter un business plan qui tient la route, prendre un avocat pour t'aider a monter le dossier du visa, et avoir des $$ pour ton projet.

The.Giant

Merci! Je vais déjà commencé par me renseigner sur ce visa E2..

Articles pour préparer votre expatriation en Floride

Tous les articles du guide Floride