Menu
Expat.com

cherche info pour mon installation à Alexandrie - notamment Logement!

Nouvelle discussion

cherifa78

Bonjour,

Je souhaite m'installer en Egypte à Alexandrie d'ici deux à 3 mois. Je suis à la recherches d'infos précieuses pour faciliter ma venue et mon installation surtout en ce qui concerne la location d'un appartement. J'ai fait des recherches sur le net et pour l'instant je n'ai rien trouvé. J'espère donc avoir plus de chance en passant par ce forum:)

Je remercie par avance tous ceux qui pourront éclairer ma lanterne et me refiler des bons tuyaux en terme de logement et travail:)

Salam,

Cherifa

kenjee

Bonjour Cherifa

Bienvenue sur Expat.com :)

Je vous suggère de placer une annonce dans notre rubrique Immobilier à louer à Alexandrie afin d'augmenter vos chances de trouver une location assez rapidement.

Cordialement
Kenjee
Équipe Expat.com

BOUKORTT

Bonjour,

Je voudrais savoir si vous connaissez Alexandrie et combien vous voulez rester là-bas. Est ce que vous avez un travail là-bas. Et combien vous pouvez payer comme loyer. Merci de votre réponse
Cordialement

cherifa78

Bonjour,

Non je ne connais pas du tout Alexandrie. Je veux venir m'y installer afin de découvrir cette ville et le pays d'Egypte. J'ai l'intention d'y rechercher un travail une fois sur place. Je recherche donc une solution d'hébergement temporaire pas trop chère pour mon arrivée et je chercherai ensuite un logement à long terme une fois sur place puis ensuite un travail.

Mais pour les logement temporaires à Alexandrie je n'ai trouvé que des formules hyper chères pour les touristes et vacanciers sur le net. Or  moi je ne viens pas en touriste mais je viens avec l'intention d'y vivre et d'y travailler. Il me faut donc un hébergement pas trop cher pour environ un mois.

Cordialement,

Cherifa

cherifa78

Bonjour Kenjee,

Je vous remercie pour ce précieux conseil.

Cordialement,

Cherifa

Abd Rahman al Baljiki

Il y a Iqra Reception

BOUBAD

Modéré par Bhavna 8 years ago
Raison : Veuillez faire votre proposition dans la section Immobilier à Alexandrie du site
Je vous invite à lire la charte du forum
samiafarah

Bonjour je te conseille le quartier Maamoura
Je sais que c'est plus tranquille car j'y suis déjà allée
Je pense que tu pourrais t'y sentir bien
Bon courage pour tes recherches

mel sali

Modéré par Chris 8 years ago
Raison : Je vous suggère de publier votre annonce sous la section Immobilier à Alexandrie
Je vous invite à lire la charte du forum

Articles pour préparer votre expatriation à Alexandrie

• Se loger à Alexandrie
    Se loger à Alexandrie

Presque aussi dynamique que le Caire, Alexandrie est très prisée par la communauté expatriée. ...

• Se loger en Égypte
    Se loger en Égypte

Comment faire pour trouver une maison ou un appartement en Egypte ? Lorsque l'on envisage de s'installer dans ...

• Travailler à Alexandrie
    Travailler à Alexandrie

Ville portuaire et industrielle, Alexandrie est connue pour son activité très dynamique. Comment faire ...

• Conduire en Égypte
    Conduire en Égypte

Avant de poser vos valises sur le sol égyptien, il serait plus judicieux de vous renseigner sur toutes les ...

• Moyens de transport au Caire
    Moyens de transport au Caire

Métro, bus et taxi sont les trois moyens de transport les plus répandus au Caire avant le tramway. ...

• Le mode de vie en Égypte
    Le mode de vie en Égypte

L'Egypte antique a marqué le monde ancien par sa puissance, sa richesse et sa finesse. Qu'en est-il du mode ...

• Les impôts en Égypte
    Les impôts en Égypte

À quoi faut-il s'attendre en tant que contribuable en Egypte ? Comment s'organise la fiscalité dans ...

• Ouvrir un compte en banque en Égypte
    Ouvrir un compte en banque en Égypte

Bien qu'il soit possible d'ouvrir un compte en banque en tant qu'étranger en Egypte, il se peut que la ...

Tous les articles du guide Alexandrie