Menu
Expat.com

Solution internet rapide ?

Nouvelle discussion

Sche

Hello les gens,

Je crois que je vais déménager plus tôt que prévu et du coup internet n'a pas encore été installé dans mon nouvel appart...

J'utilise internet à la maison environ 7 à 8h par soir (bah quoi ? XD) pour skyper, facebooker, instagramer, youtuber, EBer, mailer... bref rester connectée... beaucoup et bosser... pas mal quand même ! Est-ce que le Dongle de Emtel peut réellement dépanner pour une ou deux semaines ? Est-ce que ça marche bien ?

Merci pour vos feedbacks !

Sché

Laurent1967

scheherazade_d a écrit:

Hello les gens,

Je crois que je vais déménager plus tôt que prévu et du coup internet n'a pas encore été installé dans mon nouvel appart...

J'utilise internet à la maison environ 7 à 8h par soir (bah quoi ? XD) pour skyper, facebooker, instagramer, youtuber, EBer, mailer... bref rester connectée... beaucoup et bosser... pas mal quand même ! Est-ce que le Dongle de Emtel peut réellement dépanner pour une ou deux semaines ? Est-ce que ça marche bien ?

Merci pour vos feedbacks !

Sché

bonjour

ca marche bien, par contre uniquement pour email +FB + surf sauf site avec photo, et 2-3h / jour
pour Youtube et le reste, en plus 7-8 h tu vas te ruiner en rechargement...

bonne chance
Laurent

Sche

Laurent1967 a écrit:

bonjour

ca marche bien, par contre uniquement pour email +FB + surf sauf site avec photo, et 2-3h / jour
pour Youtube et le reste, en plus 7-8 h tu vas te ruiner en rechargement...

bonne chance
Laurent

Merci Laurent !

Kill me noooow :'(

Articles pour préparer votre expatriation à l'Ile Maurice

Tous les articles du guide Ile Maurice