Menu
Expat.com

Immobilier : tendances ?

Dernière activité 30 Août 2014 par MaevaTahiti

Nouvelle discussion

fratyrfro

Ia orana,

Si tout va bien, je serais sur le fenua début 2015, et commence à reflechir au logement. J'ai l'impression que les loyers sont très élevés mais qu'à l'achat cela reste encore raisonnable. Pourriez-vous me confirmer cette impression ?

Comme je pars sans notion de "délai", je me dis qu'il pourrait être plus pertinent d'acheter. Je précise que ce sera surement un studio ou 2 pièces vers Papeete.

Merci pour vos réponses !

lmatila

fratyrfro a écrit:

Ia orana,

Si tout va bien, je serais sur le fenua début 2015, et commence à reflechir au logement. J'ai l'impression que les loyers sont très élevés mais qu'à l'achat cela reste encore raisonnable. Pourriez-vous me confirmer cette impression ?

Comme je pars sans notion de "délai", je me dis qu'il pourrait être plus pertinent d'acheter. Je précise que ce sera surement un studio ou 2 pièces vers Papeete.

Merci pour vos réponses !

Bonjour,
Nous nous posons les mêmes questions.
On va partir je pense sur une pension (durée 2 à 3 mois) et ensuite acheter un F3 (150 K environ) car pour une location, c'est pas donné en effet et ce qui nous gène le plus c'est qu'il faut s'engager sur minimum 2 ans à priori.
Laurent.

MaevaTahiti

Bonjour,
La règle est d'un bail d'un an reconductible pour un logement meublé.
Bonne journée

Articles pour préparer votre expatriation en Polynésie française

Tous les articles du guide Polynésie française